Votre question

Mon ordinateur s'allume mais j'ai un ecran tout noir ...

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
  • Écrans
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mai 2010 18:03:14

Bonjour,Quand je l'allume un écran noir s'affiche puis on me dit que windows n'a pas démarré correctement et que c'est peut être un nouveau logiciel ou matériel qui est à l'origine du problême5 Choix s'offre alors à moi;
Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge du réseau
Invite de commandes en mode sans échec
Dernière bonne configuration connue ( vos derniers paramètres fonctionnels)
Démarrer Windows normalement

J'ai donc essayer tous les choix et aucun ne fonctionne.ne connaissant pas grand chose j'ai toucher un peu a tout et maintenant mon ordi s'allume mais j'ai un ecran tout noir et rien s'inscrit que faire merci.......

Autres pages sur : ordinateur allume ecran noir

a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
a b C Ecran
27 Mai 2010 19:15:29

Bonjour,

C'est suite à une manipulation : installation d'un nouveau logiciel, d'un périphérique, d'une mise à jour ?

Tu avais déjà eu des erreur ou plantage de windows auparavant ?

Quel est ta version de windows ?

Possèdes-tu les cd/dvd originaux de ton windows ?

[:_tom_:7]
m
0
l
27 Mai 2010 19:43:31

Le mieux est de passer en mode sans echec ou démarrer windows normalement sa m'est arrivée une fois et je suis passée en mode sans échec et ensuite quand je l'ai rallumé le lendemain mon ordinateur s'est alumé correctement
m
0
l
Contenus similaires
4 Juin 2010 18:04:41

Mlle_XP a dit :
Le mieux est de passer en mode sans echec ou démarrer windows normalement sa m'est arrivée une fois et je suis passée en mode sans échec et ensuite quand je l'ai rallumé le lendemain mon ordinateur s'est alumé correctement

slt oui j'ai essayer mais toujours rien merci du conseil
m
0
l
4 Juin 2010 18:09:37

hyunkel30 a dit :
Bonjour,

C'est suite à une manipulation : installation d'un nouveau logiciel, d'un périphérique, d'une mise à jour ?

Tu avais déjà eu des erreur ou plantage de windows auparavant ?

Quel est ta version de windows ?

Possèdes-tu les cd/dvd originaux de ton windows ?

slt merci d'avoir rep a mon message nayant pas les cd et dvd d'installation et comme rien ne fonctionner je les deposer en sav j'attend le verdicte .........parcontre si tu le permet j'aurais un petit service a te demander peux tu m'expliquer pourquoi quand je suis sur internet j'ai ma page qui s'eteind d'un coup et le message me dit firfoxe a planter ??? sa veux dire quoi ??? qui ya til a faire merci beaucoup cordialement
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
a b C Ecran
4 Juin 2010 18:13:35

Re,

Ok, le SAV dira donc ... dommage y'avait des choses à tenter avant ...

Citation :
parcontre si tu le permet j'aurais un petit service a te demander peux tu m'expliquer pourquoi quand je suis sur internet j'ai ma page qui s'eteind d'un coup et le message me dit firfoxe a planter ??? sa veux dire quoi ??? qui ya til a faire merci beaucoup cordialement

çà veut généralement dire qu'une extension ou autre dans Firefox plante le navigateur ...

C'est sur ton pc actuel ou celui en réparation ?
m
0
l
4 Juin 2010 18:17:42

celui actuel et jai recu un message de microsoft disant quil fallait que je passe a firefox8 dois je le faire est ce a cause de sa ??? meci
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
a b C Ecran
4 Juin 2010 19:09:27

Re,

Firefox 8 ? :lol:  de la part de Microsoft ? non je ne crois pas non ...

Firefox appartient à Mozilla, un concurrent de Microsoft, et en est seulement à la version 3.6.3

Tu me parles de Internet Explorer 8 plutôt je crois ...

Je pense qu'il serait mieux que tu ouvres un nouveau sujet pour ce souci.

m
0
l
4 Juin 2010 19:32:53

Microsoft vous recommande Internet Explorer 8‏ De : Microsoft (communications_msn_cs_frfr@microsoft.windowslive.com) voici le mail recu !!!!ok merci a toi pour ton aide cordialement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter