Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Profil Facebook devenu invisible

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Octobre 2009 16:49:16

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mon profil Facebook n' apparait plus à mes " amis ". Par exemple, lorsque je poste quelque chose, ma photo n' est plus affiché et il n' y a pas mon nom à coté... J' apparait encore dans la barre de recherche mais en cliquant dessus, rien ne se passe. Est ce un bug temporaire où cela vient d' une option mal réglé ?
J' ai vérifié mes paramètres de confidentialité et tout semble normal. D' ailleurs, je n' ai pas effectué de modifications avant que le bug n' apparaisse.
Je vous remercie d' avance,
Ekina.

Autres pages sur : profil facebook devenu invisible

26 Octobre 2009 08:22:14

Ekina,

j'ai exactement le même problème avec les mêmes symptômes!
Je suis soulagé de lire que je ne suis pas le seul. En revanche je n'ai hélas aucune explication. Je viens justement de te trouver en cherchant une solution sur google qui m'a conduit sur ce forum.
En plus il me semble que ça a du nous arriver à peu près en même temps.
Le dernier commentaire que j'ai reçu date de samedi 18H et depuis la plupart de mes potes ne me voient plus sur mes commentaires (il les reçoivent mais ils sont anonymes) et ne me trouvent plus dans le fil d'actualité lorsque je post un nouveau statut.
Je suis très intrigué parce que, comme toi, je n'ai rien touché à mes paramètres de compte depuis longtemps...
Si quelqu'un à une idée...
Merci
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Février 2010 20:46:00

As tu trouvé comment cette "invisibilité" s'est produite. Si oui, peux tu m'expliquer...et comment faire pour que tout redevienne normal?
D'un autre coté, cela m'ai pratique en certaines circonstances donc je voudrais bien etre encore invisible a d'autres occas'!^^
Merci d'avance
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
23 Février 2010 21:46:59

Si on ne vous voit pas votre profil et bien mettez vous de face!!!
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Février 2010 21:49:35

maxoupierrotin a dit :
Si on ne vous voit pas votre profil et bien mettez vous de face!!!

Ah mais je n'y avais pas penser dit donc! =) =)
m
0
l
16 Mai 2010 13:32:22

Bonjour

Avez-vous trouvé une solution au problème? Car depuis hier, je suis aussi devenue "invisible" pour mes amis.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter