Votre question

Lire un fichier xvid-lepar, j''ai le son mais pas les images

Tags :
  • risque d'endommager
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Avril 2010 17:34:44

J'ai des fichiers .xvid.lepar ou -jmt que je n'arrive pas à lire. J'ai bien le son mais pas les images. Merci de m'aider

Autres pages sur : lire fichier xvid lepar images

a b 6 Logiciels
9 Avril 2010 18:31:04

Salut CAROMA24
CAROMA24 a dit :
J'ai des fichiers .xvid.lepar ou -jmt que je n'arrive pas à lire. J'ai bien le son mais pas les images. Merci de m'aider

.xvid je connais, mais .lepar ou -jmt, c'est quoi ? D'où viennent tes fichiers ?
Ça ne serait pas un gros fichier fractionné en plusieurs petits qu'il faut reconstituer ? S'il te manque l'entête, possible que ça pose problème à la lecture.

A +
m
0
l
Contenus similaires
19 Avril 2010 12:13:58

Je n'ai pas eu le temps de regarder tout çà et je pars en stage cette semaine, alors je me plongerai dans les réponses ce week-end à venir. Merci pour vos réponses
m
0
l
28 Avril 2010 20:17:29

Geis007 a dit :
Salut CAROMA24

.xvid je connais, mais .lepar ou -jmt, c'est quoi ? D'où viennent tes fichiers ?
Ça ne serait pas un gros fichier fractionné en plusieurs petits qu'il faut reconstituer ? S'il te manque l'entête, possible que ça pose problème à la lecture.

A +

Je ne sais pas du tout s'ils sont fractionnés, je ne suis pas une pro... c'est un fichier que j'ai téléchargé
m
0
l
a b 6 Logiciels
28 Avril 2010 20:24:48

Salut CAROMA24
CAROMA24 a dit :
Je suis allée sur le site mais

Va plutôt sur le site officiel. Tu y trouveras le vrai !
CAROMA24 a dit :

il me dise que vlc peut endommagé mon ordi, alors je ne veux pas prendre de risque d'autant plus que mon mari l'utilise pour son boulot...

Qui est-ce qui te dit une telle co... ânerie. VLC est un logiciel libre Open Source. Ceci signifie qu'il n'a rien à cacher, que son code de programmation est public et librement consultable ! S'il y avait le moindre risque d'endommager un ordi, ça se saurait et ça serait corrigé dans les heures suivantes.
Rassure-toi, les logiciels sous licence GNU, logiciels OpenSource, offrent de ce point de vue bien plus de garanties que les logiciels au code gardé secret.

A +
m
0
l
a b 6 Logiciels
28 Avril 2010 20:27:12

CAROMA24 a dit :
Je ne sais pas du tout s'ils sont fractionnés, je ne suis pas une pro... c'est un fichier que j'ai téléchargé

Il n'est pas question d'être une pro.
Sur la page où tu l'as téléchargé, qu'est-ce qui était écrit ? Bien souvent on ne lit pas les petits caractères qui sont riches d'informations sur l'utilisation du fichier téléchargé.
Tu peux nous donner l'adresse de la page ?

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter