Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Stereo Mix + Vista + WLM

Tags :
  • Windows Live
  • Windows XP
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Août 2009 23:55:01

Bonsoir a tous,

Avant j'avais windows XP, et je diffuser de la musique via message vocal sur WLM grâce au stéréo mix qui diffusez le son directement mais avec ce con vista il faut le mettre dans configuration audio / Vidéo comme si c'était un Microphone ou autre .

Mais le problème c'est que le stéréo mix ne s'affiche pas dans l'assistant ! J'ai que Microphone et Digital In en enregistrement même pas le stéréo mix :cry: 

Donc impossible de diffusez ma musique :pfff: 

Si quelqun a une solution merci de me la faire parvenir ;) 

Autres pages sur : stereo mix vista wlm

11 Août 2009 22:06:38

Bonjour,

J'ai remarqué la même chose que toi.

Du coup, je branche mon baladeur sur l'entrée ligne de ma carte son.
m
0
l
Contenus similaires
11 Août 2009 23:45:22

Tu n'a pas une autre solution car moi je veut diffusez des musique qu'il y a sur mon ordinateur et pas sur un baladeur .

Merci
m
0
l
11 Août 2009 23:52:38

Je ne vois pas à part brancher la sortie casque sur l'entrée ligne avec un câble Jack / Jack (je n'ai jamais testé).
m
0
l
24 Août 2009 15:07:52

Je ne sais pas si tu l'a déjà fait, mais dans le doute :

Une fois dans Son>>Enregistrement fait clique droit et clique sur "Afficher les périphériques désactivés".

En espérant avoir pu t'aider. :hello: 
m
0
l
24 Août 2009 15:14:04

Personnellement, grâce à la méthode de Wright, j'ai le Stereo Mix.

Merci ;) 
m
0
l
29 Août 2009 14:29:44

Oui moi aussi j'ai le stereo mix mais pas sur WLM ...
m
0
l
25 Mars 2010 15:38:03

SOLUTION 100 % EFFICACE POUR AVOIR LE STEREO MIX ACTIF QUAND CELUI CI RESTE INACESSIBLE DANS WINDOWS LIVE MESSENGER ALORS QU'IL FONCTIONNE AVEC LES AUTRES SOFTS SOUS VISTA :

Quitter complètement MSN
Aller dans le répertoire \Program Files\Windows Live\Messenger
Faire un clic droit sur "msnmsgr.exe" puis Propriétés et Compatibilité
Cocher "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et selectionner "Windows XP (Service pack 2)
Relancer MSN

Et c'est bon ! Vous pourrez enfin envoyer les sons que vous écoutez à vos contacts avec un bel enregistrement interne et sans passer par un branchement ou un microphone !!

J'ai un ASUS avec une carte son REALTEK, je crois que ce sont ces modèles qui sont les plus concernés par ce problème, heureusement facilement contournable.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter