Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Power Point

Tags :
  • Power
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Mars 2010 10:16:29

Lors de la lecture d'un diaporama effectuée sur mon PC de bureau avec Power Point les animations ne sont pas fluides, elles arrivent brusquement ou saccadées .
Ceci ne se produit pas sur les ordinateurs d'amis auxquels je les envoie ?
Lorsque je contrôle chaque diapo pendant le montage avec la fonction "aperçu" tout est parfait !
J'ai une réserve de 1,5 Go de mémoire libre et une carte graphique Asus AH4650 1Gb (Je ne sais pas si celle-ci a un rôle dans la lecture du diaporama ?)
Merci pour les conseils .
Cordialement

Autres pages sur : power point

23 Mars 2010 15:09:45

Bonjour.

L'enregistres tu au format PPS?
Si : non, peux tu le faire?

Ce format te permet de ne faire qu'un aperçue, sans ouvrir le mode complet de PowerPoint.

Qu'en est il apres?

-------------------
[:shinea:1]
m
0
l
23 Mars 2010 18:36:54

C'est le gros problème avec PPT c'est que l'animation dépend de la rapidité de ta machine!!
m
0
l
Contenus similaires
24 Mars 2010 08:44:33

shinea a dit :
Bonjour.

L'enregistres tu au format PPS?
Si : non, peux tu le faire?

Ce format te permet de ne faire qu'un aperçue, sans ouvrir le mode complet de PowerPoint.

Qu'en est il apres?

-------------------

Merci pour ta réponse .

Ceci n'est pas un gros problème puisqu'ils fonctionnent bien chez les amis mais je trouve cela désagréable !

J'utilise l'informatique mais mais compétences sont limitées, mes diapos sont enregistrés "PPSX".
Mon pc bureau dispose d'un Intel Pentium 4 3.00EGHz, 2go DDR .
Carte graphique asus AH4650 1Gb .
Windows XP SP3

Cordialement J-C
m
0
l
24 Mars 2010 08:46:28

A corriger "mais mes"
m
0
l
24 Mars 2010 08:53:40

Jean-Claude P a dit :
Merci pour ta réponse .

Ceci n'est pas un gros problème puisqu'ils fonctionnent bien chez les amis mais je trouve cela désagréable !

J'utilise l'informatique mais mais compétences sont limitées, mes diapos sont enregistrés "PPSX".
Mon pc bureau dispose d'un Intel Pentium 4 3.00EGHz, 2go DDR .
Carte graphique asus AH4650 1Gb .
Windows XP SP3

Cordialement J-C

D'accord. PPSX est une version ultérieure à PPS, un diaporama.

Quand tu n'as rien d'ouvert, et que tu lances ce PPSX, c'est toujours aussi lent?
C'est assez bizarre comme soucis, car les diaporamas ne sont pas si gourmands en ressource que cela.
Et ta machine est amplement suffisante pour faire tourner.

Utilises tu des vidéos à l'intérieures, ou encore des effets de transitions que tu as créé toi même?
Peux tu tenter de faire une diaporama(PPSX) avec simplement deux feuilles avec du texte et une transition normale, et dis si c'est le même problème :) .

-------------------
m
0
l
24 Mars 2010 10:10:31

Il est vrai que j'ai un diaporama qui pése 6Mo avec quelques cliparts animés que j'ai récupéré sur internet mais ce qui me surprend c'est que d'autre PC n'ont pas ce problème !
Effectivement un des diapo sans clipart avec juste les animations de Power Point 2007 ne me pose pas de problème, tout est fluide !
Je te remercie de te pencher sur mon problème, lequel hélas n'est pas le seul, mais bien souvent j'arrive à les résoudre ....

Amicalement J-C (76 printemps)

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter