Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Kad avec fleche verte au demarrage et jaune apres un certain temps

Tags :
  • P2P
  • Système d'exploitation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Mars 2010 00:58:52

Bonjours à tous :) 
Voila mon probleme : lorsque je démarre Emule je suis en high id sans probleme, aussi bien sur kad que sur edonkey mais les couleurs de connexions des découverte de nœuds dans kad reste jaune ou orange alors quelles devraient passer au vert après un certain temps si je ne me trompe pas ??? Je monte pourtant à 147 ko en upload tranquilement et je garde ce taux pendant un certain temps. Ce temps est complètement aléatoire il peut varier de 2 à 3 heures comme de quelques dizaine de minutes ! Ensuite mon upload commence à descendre et kad passe derrière un part feu et la flèche passe au jaune mais edonkey reste vert !!! J'ai aussi remarquer que lorsque je laissant ma mule tourner toute la nuit, la couleur des pastilles de kad sont passer au vert mais kad est en low id est derrière un par feu !!!! Voila ! C'est à en perdre son latin n'est-il pas ???
Si quelqu'un ou quelque uns pouvait m'aider a résoudre ce probleme, je vous en serais très reconnaissant. d'avance merci :) 
J'ai vista et emule 0.47c et connexion wifi

Autres pages sur : kad fleche verte demarrage jaune certain temps

a b 6 Logiciels
1 Mars 2010 10:40:32

Salut.Et c'est quoi ton système d'exploitation,ton pare-feu,ta box?
m
0
l
1 Mars 2010 19:31:25

salut d2.
Système d’exploitation
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium , Service Pack 2
le pare feu, j'ai celui de vista et en plus j'ai trend micro internet security. Quand a ma box, en fait je ne sais pas si on peux considerer cela comme une box... car je suis au etat unis je peux te donner la marque du modem fourni par mon FAI qui est Qwest. Donc la marque du modem c'est "ACTIONTEC PK 5000"
j'ai fais une recherche de l'adresse ip sur laquelle se connecte kad (avec Who.is) et j'ai trouver que c'était l'adresse ip du serveur de mon FAI (Qwest) ! Donc je pense qu'il y a de forte chance pour qu'il me bride la connection a kad !!! Pense tu que je puisse attribuer un autre serveur à Kad que celui de mon FAI ??? Merci pour ta réponse et bonne journée ou bonne soirée :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter