Votre question

Pourquoi je narrive pas à ouvrir un site internet sur mon ordinateur alors que ç

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Janvier 2010 16:55:39

Bonjour, depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à un site sur lequel je vais régulièrement : que ce soit en tapant l'adresse dans la barre url ou sur le moteur de recherche ou via des sites sur lequels il est référencé. Le cercle en haut à gauche mouline mais rien ne se passe, le site ne s'ouvre pas et je n'ai pas de message d'erreur. Par contre j'ouvre ce même site sur le pc portable de mon fils et il n'y a aucun problème.
Merci pour votre aide.

Autres pages sur : narrive ouvrir site internet ordinateur

a c 232 6 Logiciels
8 Janvier 2010 16:58:46

vides les cookies et fichiers temporaires et ressayes
m
0
l
8 Janvier 2010 17:30:45

Hélas ça ne fonctionne toujours pas. Faut-il que je redémarre le pc ?
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
8 Janvier 2010 17:48:08

essayes.

ça pourrait aussi être des virus
m
0
l
8 Janvier 2010 19:07:38

Je crois bien que c'est ça un virus, car le pc rame et le ventillateur fait beaucoup de bruit. En plus j'ai un antivirus gratuit, donc c'est peut être pas génial au niveau protection, c''est avast. Je panique un peu car j'ai pas mal de dossier important sur mon pc concernant ma activité pro que je viens d'ouvir il y a peu de temps. As-tu un antivirus à me conseiller pour un nettoyage complet, c'est vraimenent pas le moment pour moi de changer de pc ...
Encore merci bilox 2000.
m
0
l
8 Janvier 2010 20:51:50

Très bien je poste un message sur ce forum. Merci de tes réponses. A plus bilox2000
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter