Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel montage vidéo

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Novembre 2011 13:53:54

Bonjour.Il m'arrive de faire des montages simples de films familiaux que je mets sur dvd ,en utilisant "pinnacle studio 9"qui me convient pour sa simplicité.Mais je l'ai désinstallé à mon grand regrets car je n'arrive plus à le remettre .J'ai essayé toutes les solutions que l'on m'a proposé sur les forums mais je jette l'éponge
Je cherche donc un autre logiciel facile et j'ai déjà un peu lu sur le sujet .J'ai "movie maker" mais si j'ai bien compris le cd ou dvd que je produirai ne pourra pas être lu sur un lecteur de salon et mon objectif c'est pourtant celà ,et la conversion du format je n'ai jamais fait

La version spin de pinnacle on ne peut pas importer à partir d"un camescope?
J'ai regardé un peu toute la panoplie mais ou bien ils ne sont plus édités ou bien trop élaborés ou bien en anlais(la plupart d'ailleurs)
Virtual dub a un virus sur la version française
J'avoue que plus je cherche et plus je patauge .Quand je pense que mon pinnacle buggue!!
Merci pour un petit conseil
Bonne journée

Autres pages sur : logiciel montage video

8 Novembre 2011 16:48:30

Bonjour. Pour pouvoir le réinstaller, tu fais un clic droit sur le dossier, propriété, tu coches la case du haut et tu choisis ton logiciel dans le déroulant et après tu coches également la case en tant qu'administrateur. Il me semble que la version 9 ne fonctionne pas avec windows7????. @+.
8 Novembre 2011 19:04:41

oui je suis d'accord j'ai fait tout cela mais le logiciel plante à l'étape de la création de la base des registres .J'ai xp et avant ça se passait très bien J'ai fait marcher des nettoyeurs de registre mais rien à faire
Contenus similaires
8 Novembre 2011 20:09:42

Bonjour. Dans ce cas, il faut supprimer manuellement ttes les clés Pinnacle dans la base de registre et recommencer l'installation. @+.
10 Novembre 2011 09:19:22

Bonjour Je n'ose pas toucher manuellement à la base de registre Je risque de mettre le bazar
Cette opération peut-elle se faire à l'aide d'un logiciel?
Quand je tape 'pinnacle" dans "rechercher" il n'existe nulle part ,ce qui me faisait penser que j'avais
désinstallé proprement
J'ai utilisé regdelete sans succès ,puis ccleaner puis glary Utilities ,puis TuneUp utilities mais ils ne nettoient pas les clés invalides
Et regcleaner?
Merci
10 Novembre 2011 11:13:16

Bonjour. Les logiciels de nettoyage de base de registre n'enlèvent pas tout. Il faut le faire manuellement. Tu cliques sur le logo windows, en bas à gauche, dans rechercher tu inscrits regedit OK, dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur edition, rechercher. Dans le cadre tu inscrits Pinnacle et OK. Tu supprimes, par un clic droit, tout ce qui se met en surbrillance BLEUE. Pour continuer ta recherche tu fais F3 et ce à chaque fois jusqu'à ce que tu as le cadre recherche terminée s'affiche. Ce n'est pas compliqué et si tu suis bien mes explications tu n'as aucun risque. Je le pratique à chaque fois que je désinstalle un logiciel. Bon courage. @+.
10 Novembre 2011 13:22:22

Merci Quelles cases dois-je cocher?clés?valeurs?données?
10 Novembre 2011 14:16:22

Bonjour. Tu coches les trois. @+.
10 Novembre 2011 20:24:44

Merci beaucoup J'ai tout désinstallé (j'espère)

J'ai essayé de réinstaller studio mais il ne s'exécute pas J'ai lu différentes solutions sur les forums mais je n'y vois pas très clair .tout paraît compliqué pour moi
11 Novembre 2011 10:02:57

Bonjour. Pour installer Pinnacle, tu as une clé, ne te trompes-tu pas lorsque tu l'inscrits. C'est quand même bizarre qu'il ne veuille pas se réinstaller???. @+.
11 Novembre 2011 10:41:34

Merci Je ne comprends pas trop cette histoire de clé .J'opère comme d'habitude en utilisant plusieurs solutions Double clic sur le logo "welcome" ou sur "uniinstall" ,exécuter welcome.exe à partir de windows.

Rien n'y fait l'autorun démarre un instant puis s'arrête
11 Novembre 2011 16:33:22

Bonjour. Il y a toujours une clé pour installer Pinnacle. Elle se compose de 05 groupes dans lesquels tu dois afficher des lettres ou des chiffres (05). C'est peut-être pour cela qu'il bloque. @+.
11 Novembre 2011 18:55:58

ah oui c'est cela! Non ça c'est ok .Le programme ne part pas du tout Enfin ne partait pas car j'ai réussi à le lancer au bout d'une demi-heure de double clic .Par contre il plante toujours au même endroit; pourtant cette fois j'y croyais !!!.Comme je n'ai pas envie de formater mon ordinateur pour pinnacle je vais abandonner .J'arrête donc la discussion et je tiens à te remercier pour tous tes conseils .C'est grâce aux forums que j'avance ,mais j'aurai sûrement besoin de revenir une autre fois pour autre chose

Et maintenant je vais m'attaquer à movie maker ,alors peut-être à bientôt
12 Novembre 2011 10:04:36

Merci je pars quelques jours en vacances ,c'est l'apanage des séniors!
Je reviendrai dans quelques jours mais ce regdelete je l'ai déjà passé maintes fois .Mais puisque j'ai désinstallé les clés manuellement dans le registre il en resterait encore?
Sur un autre forum quelqu'un m'a dit de formater mon ordi mais à part ce fichu pinnacle tout le reste fonctionne ................ pour le moment!
A la semaine prochaine
19 Novembre 2011 14:24:12

scoolup a dit :
Bonsoir.

Règle n°1, ne jamais abandonner.

Essayes de nettoyer ton registre avec le logiciel spécialement prévu par Pinnacle (Regdelete 9):

http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consu...

Tiens-nous informés

Bonjour.Je reviens dans la discussion ,histoire de ne pas rester sur un échec

Lorsque je recherche"pinnacle" dans la base de registre la fenêtre "recherche terminée" s'affiche ,ce qui voudrait dire que tout a été nettoyé .Or j'ai lancé le nettoyeur Tuneup Utilities que j'utilise à l'essai et il me trouve encore 21 éléments présents Mais je n'ose pas les supprimer car le mot "pinnacle" n'apparaît pasdans ces valeurs .Comme je n'y comprends rien!!!!!!!!

Autre question:je ne sais pas nettoyer les têtes de lecture de mon camescope .Sur quel forum dois-je poster?
Merci
a b 6 Logiciels
19 Novembre 2011 16:10:16

popiette42 a dit :
scoolup a dit :
Bonsoir.

Règle n°1, ne jamais abandonner.

Essayes de nettoyer ton registre avec le logiciel spécialement prévu par Pinnacle (Regdelete 9):

http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consu...

Tiens-nous informés

Bonjour.Je reviens dans la discussion ,histoire de ne pas rester sur un échec

Lorsque je recherche"pinnacle" dans la base de registre la fenêtre "recherche terminée" s'affiche ,ce qui voudrait dire que tout a été nettoyé .Or j'ai lancé le nettoyeur Tuneup Utilities que j'utilise à l'essai et il me trouve encore 21 éléments présents Mais je n'ose pas les supprimer car le mot "pinnacle" n'apparaît pasdans ces valeurs .Comme je n'y comprends rien!!!!!!!!

Autre question:je ne sais pas nettoyer les têtes de lecture de mon camescope .Sur quel forum dois-je poster?
Merci

Bonjour.

En ce qui concerne le registre, n'effaces les clés que si tu peux sauvegarder le registre AVANT.

Pour le nettoyage des têtes, il faut acheter la mini cassette spéciale (centres commerciaux).
ATTENTION: bien vérifier le type de cassettes que tu utilises !

Bon courage.
19 Novembre 2011 17:32:10

Merci.J'utilise des minidv premium de sony ,j'ai un camescope canon mv901 et j'ai utilisé la cassette T'nB pour nettoyer.J'ai toujours les rayures et je ne sais pas si je dois continuer à la passer car j'ai lu sur les forums des informations contradictoires:
On ne la passe qu'une fois
On peut l'utiliser 100 fois
il faut éviter de s'en servir car elle abrase les têtes
il faut nettoyer à l'alcool

Je vais peut-être essayer une autre cassette car celle-ci n'est pas neuve et je ne me souviens plus comment je l'ai utilisée la dernière fois
A +
bonne soirée
a b 6 Logiciels
19 Novembre 2011 18:09:47

popiette42 a dit :
Merci.J'utilise des minidv premium de sony ,j'ai un camescope canon mv901 et j'ai utilisé la cassette T'nB pour nettoyer.J'ai toujours les rayures et je ne sais pas si je dois continuer à la passer car j'ai lu sur les forums des informations contradictoires:
On ne la passe qu'une fois
On peut l'utiliser 100 fois
il faut éviter de s'en servir car elle abrase les têtes
il faut nettoyer à l'alcool

Je vais peut-être essayer une autre cassette car celle-ci n'est pas neuve et je ne me souviens plus comment je l'ai utilisée la dernière fois
A +
bonne soirée

oui, il ne faut pas la passer plus d'une fois, et uniquement si les têtes sont sales (dégradation du signal).

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS