Votre question

probleme de messagerie Incredimail

Tags :
  • messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Décembre 2004 11:37:32

salut,
jai un probleme avec incredimai. Je peu recevoir des messages mais je ne peu pas en envoyer . Je fait envoyer/recevoir et a chaques fois il se passe rien par contre si je vais sur outlook sa fonctionne tres bien merci .

Autres pages sur : probleme messagerie incredimail

2 Décembre 2004 11:39:17

Salut, t'as configurer l'adresse des serveurs SMTP et POP ou IMAP?
2 Décembre 2004 11:42:09

non mais avant d'installer la mise ajour pack 2 windows sa fonctionner tres bien
Contenus similaires
2 Décembre 2004 11:46:06

non mais avant d'installer la mise ajour pack 2 windows sa fonctionner tres bien
2 Décembre 2004 12:03:06

reconfigure correctement tes serveurs pop et surtout smtp.

Car incredimail quand tu l'installes ne prend pas toujours le nom des bons serveurs.
2 Décembre 2004 12:10:47

tu peut me dire comment faire merci
2 Décembre 2004 12:18:38

salut.Je crois que tu trompe simplement de commande.clic sur l'icone nouveau en haut a gauche et sa doit rouler.Je l'ai depuis pas longtemps et l'icône envoyer recevoir n'est pas celle qui permet d'éditer un message.donc clic sur envellope
a b 6 Logiciels
2 Décembre 2004 12:31:16

J ai eu le même problème dernierement, et en fait j avais bloquer tus les cookie dans les options d internet explorer, donc je recevais et je ne pouvais pas envoyer.
Si c est à la suite de l installation du SP2, as tu autorisé incredimail dans la liste d exception (qui se trouve je sais pas où dans le SP2)
2 Décembre 2004 20:32:19

Rien de tel que Foxmail version Française et libre de droit :-D oui oui oui ç'est incroyable ça marche du tonnerre
2 Décembre 2004 20:35:11

Incredimail ? le truc bourré de trojan ?
Vaut mieux prendre foxmail qui ne necessite aucune installation.

Citation :

wllnash a écrit :
Rien de tel que Foxmail version Française et libre de droit :-D oui oui oui ç'est incroyable ça marche du tonnerre

:p lus1: :p lus1: :copain:
2 Décembre 2004 20:39:35

Configure ton SMTP tu va dans les options et tu cherche comptes ensuite tu choisis ton compte et tu modofie le server SMTP ;-)
2 Décembre 2004 20:59:35

incredimail est tres bien, et c'est pas des trojans mais un spyware qu'il renferme, d'ailleur un petit coup d'ad-aware et ça roule tout seul. ;-)
10 Juin 2009 17:19:51

biloute@IDN a dit :
Salut, t'as configurer l'adresse des serveurs SMTP et POP ou IMAP?

comment fait tu pour configurer les adresse pop ou smtp car avant j etais sur orange et j ai changer adresse maintenant je suis a sfr et la je ne recois plus aucun courier lerci cordialement
25 Octobre 2009 19:21:57

sos ! je ne sais pas pourquoi mes messages restent dans ma boîte d'envoi
même mon réparateur ne comprend pas ! pourtant je recois touts très bien

voici ce qu'il me dise: un ou plusieurs message n'ont pas pu etre envoyés ces messages sont encore dans votre boîte d'envoie veiller les corriger et réesseyer . quand je pèse sur aide cela m'écrit "ERROR=server error code5204 internal error while sending user message through WOWS j'ai aucune idée de quoi il parle ? j'espere que qu'elqun va pouvoir m'aider !
Laurie
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Novembre 2009 15:48:37

j'ai le même problème que toi. je reçois des messages mais ceux que je veux envoyer resnt dans la boite d'envoi. Deplus j'ai une fe^tre qui me dit que mon serveu ne reconnait pas SSL; je ne sais même pas de quoi on parle. En tout cas tou est bloqué. Si quelqu'un à une solution ou si ça lui est arrivé j'aimerais qu'il prenne contact avec moi Merci.... noelle37
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS