Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Passer de Free à Alice car moins cher

Tags :
  • Magnétoscope numérique
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Novembre 2011 18:21:11

Bonjour,
Vu les posts on est tous d'accord pour dire que Free et Alice ont les mêmes avantages et inconvénients en ce qui concerne l'ADSL et la hotline.
Qu'en est-il des autres services ?
Je suis chez Free V5 : ADSL haut débit + TV + Tel illimité pour 33.51 par mois (ce n'est plus 29.99 depuis augmentation de la TVA)
Chez Alice la même chose ça coute 19,99 + 1,99 (TV) : 21.98 par mois (soit une économie de 11,5 x 12 = 138 euros par an)
Avec l'Alicebox basique, est ce que j'ai aussi le magnétoscope numérique et la possibilité de brancher un disque dur pour la lecture de vidéos ou photos ?

En fait, si on a une tv nouvelle génération avec port USB inclu, le port USB sur la box n'est plus nécessaire et donc je vois plus l'intérêt de rester chez Free Passer chez Alice c'est les mêmes services (ADSC/TV/tel illimité) pour beaucoup moins cher.

Autres pages sur : passer free alice cher

21 Novembre 2011 11:22:50

salut> alice a ete racheter par free il y un an deja ...
21 Novembre 2011 12:03:44

Salut,

@ltraposa : Même si Alice a été racheté par Free, ils ont encore des offres et du matériel différents.

@terranova2208 : L'offre dont tu parles à 19,99€ ne contient pas de magnétoscope ni la possibilité de brancher un disque dur (à ma connaissance). A noter aussi que y'a beaucoup moins de chaines qu'avec Free, et aucune en HD.
Tu peux déjà comparer les chaines TV entre la version AliceBox Initial et AliceBox Plus: http://www.alicebox.fr/television.html?p=bloc_bouquet_a...
Contenus similaires
21 Novembre 2011 13:42:30

Pas forcément non. Alice est une version low-cost de Free.
Si la version à 19,99€ te suffit, ça ne sert à rien de payer 35€ chez Free...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS