Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pc packard bell

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Novembre 2011 18:56:15

bonjour, j ai un pc bureau packard bell mais il marche plus quand je l' alume les ventilateurs fonctionnent mais l ecran s alume pas et il fait plus le bruit qui fait au demarrage "tiiit" je viens de changer la carte mere le processeurs les RAM mais j ai pas changé le disque dur et l alimentation quelle est le probleme? j ai meme changer la carte graphique

Autres pages sur : packard bell

27 Novembre 2011 22:12:56

Bonjour.

Quand tu le mets sous tension, est-ce que tu vois quelque chose sur l'écran ?

Si tu ne vois rien du tout, commences par vérifier toutes les connexions, l'enfichage des cartes, etc...

Ce n'est pas normal qu'il n'y ait même pas un "beep" au démarrage.

@+
27 Novembre 2011 22:52:40

non il m affiche rien sur l écran mais moi je crois que c est a cause de l alimentation car quand je demarre le pc le ventilateur de l alimentation tourne pas et d habitude au demarrage le ventilateur de l alimentation tournait et apres il faisait le beep je crois que c est a cause de ca
Contenus similaires
27 Novembre 2011 23:07:06

C'est donc la première vérification à faire.

Déjà, regardes si les connecteurs de l'alim sont bien branchés au proc et à la carte-mère.
Tu dis que les ventilos tournent, ceux du boitier?
27 Novembre 2011 23:25:36

j ai vu les branchements tous sont correctement mis et oui les autres ventilateurs marchent mais ceux de l alim marche pas
27 Novembre 2011 23:59:45

Bon, et bien il ne te reste qu'à changer l'alim.

Mais c'est bizarre qu'elle ait "grillé" en même temps que le changement de matos.

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS