Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RÉSOLU] Choix moniteur LCD 22"

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Novembre 2011 20:12:08

Bonjour ou bonsoir, j'ai vraiment besoin de votre aide pour choisir un moniteur à la hauteur.
Je vais essayer d'être le plus clair possible.
Il y a deux ans j'ai acheté un écran Samsung Syncmaster 2233RZ (3D (que je n'utilise plus d'ailleurs)) et il est tombé en panne il y a quelques jours, du coup j'ai cherché un autre écran équivalent sur le net mais j'ai rien trouvé ! Je suis vraiment perdu là car cette écran correspondait parfaitement à mes attentes...
Plus précisément, je cherche un écran 22" ou plus mais pas trop grand et sans 3D.

Autre petite question : J'ai remarqué que certains écrans (pas des moniteurs mais des télé) n'avaient pas la bonne résolution sous Windows 7. Je ne sais pas trop expliquer cela mais si vous avez une idée...

Merci d'avance (de me répondre au plus vite car mon écran de secours me bouffe les yeux !). :pt1cable: 

Autres pages sur : choix moniteur lcd

27 Novembre 2011 23:14:10

Merci Chrisnvdia mais il ne me convient pas.. :sweat: 
D'autres propositions ?

Sinon j'en profite pour poser une autre question, le Samsung Syncmaster 2233RZ qui m'a lâchement abandonné, a sa platine d'alim' du rétroéclairage qu'il faut changer (ou réparer ?), étant novice, puis-je le faire moi même ? :??: 

Merci d'avance !
Contenus similaires
a b C Ecran
27 Novembre 2011 23:32:11

Si il est sous garantie go sav tu aura un avoir au prix que tu l'a acheté car les écran ne se répare pas

De rien ;) 
28 Novembre 2011 06:06:42

Les écrans ne se réparent pas ? :heink: 
Et malheureusement la garantie a sautée il y a deux mois...
Sinon j'ai vu cet écran là : LG IPS226V-PN
Mais je crois bien qu'il est moins bien que le Samsung 2233RZ et puis il parait qu'il a souvent des problèmes d’effets mura. :( 
28 Novembre 2011 21:11:00

Oui c'est déjà plus ça mais je viens de cracker sur le Samsung SyncMaster S23A750D.
http://www.materiel.net/ecran-lcd/samsung-syncmaster-s2...
Ça sera certainement mon dernier achat pour des décennies... :sarcastic: 
Du coup je vais relancer le 3D vision d'Nvidia.
Merci et bonne soirée. ;) 
a b C Ecran
28 Novembre 2011 22:03:18

Et bien de rien et bon jeux avec ton nouvel écran ;) 
28 Novembre 2011 23:29:10

Merci, je note ce topic "Résolu". :) 
a b C Ecran
29 Novembre 2011 20:03:20

chrisnvdia a dit :
Bonsoir

Je ne sais pas pour quel budget mais je te propose ceux ci :

Moniteur 22" Philips 227E3LHSU HDMI / VGA / DVI http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheri...

De rien ;) 

salut, chris je viens de commander cette écran il y a une semaine ,c'est vrais rapport qualité prix il est top et complet .:wahoo: 
bonne soirée l'ami.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS