Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mini freeze en jeu

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Novembre 2011 03:10:10

Bonjour,
j'ai des mini freeze en jeu par exemple saint rows 3 , de temps en temps, j'ai des blocage, et le jeu se relance et ça le fait tous les 5 minutes.
Battlefiled 3 , freeze au bout de 20 minutes et bug, All point bulletin, freeze dans un chargement bug du pc carrément.

J'ai testé avec une autre carte graphique pareil

ma config :
i7 870
8go ddr3
Sapphire AMD HD 6850 1Go GDRR5
Carte mere Asus P7P55D
windows 7 64 bits 6800
Alimentation Bequiet je sais plus combien de W acheté dans les 55e

en baissant la résolution ou la qualité, ça fait les meme bugs

Je vois pas du tout d'ou ça peut venir. Pas de la carte graphique vu que avec une autre c'est pareil.
Si vous connaissez de bons outils pour tester les composants ou la solution, merci.

Autres pages sur : mini freeze jeu

29 Novembre 2011 20:07:29

salut> il serait interressant de voir les temperatures apres le bug
avec cpuid ou speedfan
29 Novembre 2011 20:10:11

Il faut faire comment? pour voir la température pendant le bug? ou après?
Et c normal que la carte graphique je l'entends jamais pendant les jeux ou autre. Elle est super silencieuse, d'habitude, ça fait du bien, enfin celle la , je l'ai eu ya paslongtemps je la connais pas.
merci
Contenus similaires
29 Novembre 2011 20:20:22

ben tu installe un des 2 logiciels que je t'ai citer ...et apres le bug tu redemare le pc et tu lance un logiciel qui va detecter tes temperatures apres tu colle le rapport ici
30 Novembre 2011 00:13:21

les températures sont correctes et changent très peu en jeu. J'ai eu le mini freeze sur saint rows 3, j'ai regardé la température, et ça augmente légèrement. Ca va pas dans le rouge.
30 Novembre 2011 19:20:59

Salut, nan c'est pareil :( , il se peut que ça vient de l'alimentation? Sachant que le pc est neuve à été monté cet été, je vois pas pkoi ça sera défectueux. J'ai aucun problème a part en jeu. Ralentissement toutes les 5 minutes sur saint rows 3 , Freeze au bout de 20 minutes sur Battlefield 3
30 Novembre 2011 20:32:39

oui c'est elle, surement de la ram , je vais tester avec 4go pour voir si ça va pas, je fais un test avec memtest , je reposterai demain dans la journée, merci à toi de m'occupé de mon sujet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS