Votre question

Avantages Flasher son Samsung Player One

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
6 Décembre 2011 05:25:10

Bonjour, je voudrait savoir les avantages, mais aussi les incinvénients de flasher son Samsung Player One. Je voudrait aussi savoir si on peut aller sur internet gratuit après l'avoir flasher.

Autres pages sur : avantages flasher samsung player one

6 Décembre 2011 10:09:10

Flasher pour quoi faire ? ce n'est pas un smartphone, il n'y a pas de roms autres que les rom fabriquants pour ce genre d'appareil.

Et quand tu réinstalles windows sur ton ordinateur, ta livebox devient gratuite ? ben non, et sur le téléphone c'est pareil. Il n'y a que dans les films que les hackeurs surfent sans payer parcequ'ils ont appuyé sur trois boutons.
13 Décembre 2011 07:01:05

C'est une questions pas besoin de me gueulé dessus. Si je pose une question c'est que je ne connait pas la réponse !!! :pfff:  :fou: 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Décembre 2011 07:01:20

C'est une questions pas besoin de me gueulé dessus. Si je pose une question c'est que je ne connait pas la réponse !!! :pfff:  :fou: 
13 Décembre 2011 11:12:41

bmx22c a dit :
Bonjour, je voudrait savoir les avantages, mais aussi les incinvénients de flasher son Samsung Player One. Je voudrait aussi savoir si on peut aller sur internet gratuit après l'avoir flasher.

à partir de ces champs, il est possible d'éditer de nouveaux paramètres ou modifier ceux de l'opérateur etc...mais rien d'évident.
23 Décembre 2011 14:58:33

jejelaye a dit :
bmx22c a dit :

à partir de ces champs, il est possible d'éditer de nouveaux paramètres ou modifier ceux de l'opérateur etc...mais rien d'évident.

merci c'est gentil je vait voir ça.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS