Votre question

Achat Android avec un crédit bloqué.

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Téléphones mobiles
  • Smartphones
Dernière réponse : dans Mobiles
10 Décembre 2011 13:29:44

Bonjour tout le monde,

Je vais bientôt changer mon portable, et je pense m'acheter un smartphone. Seulement leur système d'exploitation est en android et j'ai entendu dire qu'ils ont l'habitude de "bouffer" du crédit lorsqu'on a un forfait qui n'a pas internet illimité.

J'ai actuellement un forfait bloqué, et je ne veux pas le changer pour un forfait plus chère (mon petit M6 mobile à 19€ me suffit :p  ).

J'aimerais donc savoir si il était possible de couper la connexion automatique du portable. ^^

Je vous remercie et bonne journée ;D !

Autres pages sur : achat android credit bloque

10 Décembre 2011 17:34:48

slt, normalement oui dans les paramètres tu dois avoir la possibilité de [dèsactiver] la connexion automatique d'internet.
mais j'crois qu'avec les fones sous android il faut surtout surveiller et dèsactiver les mises à jour automatiques.
a b I Smartphone
10 Décembre 2011 23:19:01

Bonjour

oui tu as la possibilité de désactiver la connexion automatique à Internet par connexion data (GSM)
tu peux aussi avoir la possibilité d'autoriser la connexion par wifi,donc en passant par l'internet de ton ordinateur ou par un point wifi public gratuit

et d'un autre cote si ton forfait ne permet pas l'accès à internet tu ne risques rien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS