Votre question

Demande de création d'un blason pour une team LnP

Tags :
  • Police d'écriture
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Décembre 2011 23:51:36

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un qui se connait en confection de blason pourait m'en faire un.
Merci, ma description de se que je voudrais:

Bonjour je suis le leader de la CyoTeam, c'est Pour une demande de blason pour ma team. Je serais bef :

Taille en pxl: format LnP

Couleurs dominantes: Bleu azure/marine, Blanc ( glacial), rouge sang
Forme du blason : blason en 2D

Nom de la team: CyoTeam
Texte additionnel: Since 2010 ou 2K10

Police d'écriture : L'écriture de Starcraft 2

Th?me(mascotte ou icône particulière): Un aigle, l'aire glacial , call of duty

3D ou 2D ou peut importe: peut importe

Exemples(liens): je n'en est pas désolé.

Description plus précise de la demande:Il faut que l'aigle soit magestueux, au centre du blason Qui y est un cercle d'étoile comme le drapeau européen Ensuite que le CyoTeam soit des couleurs suivantes(Bleu azure/marine ou rouge sang)ou alors que le bas du blason soit des mêmes couleures données avant, Voilà merci et bon travail.

Autres pages sur : demande creation blason team lnp

16 Décembre 2011 23:03:24

Oui il est bien pour un essai mais est-ce que tu pourrais essayer de l'améliorer. ( approfondir " les étoiles" (les rendre plus belle) le fond du blason, mettre un effet de matière (métal pierre bois cristal verre) changer l'aigle ( plus grand, trouver une image qu'en il est sur ses pattes avec les ailes déployées vue de face) Par contre le CyoTeam est parfait saux peut tu mettre de la couleur pour le C: bleu azure ou marine et le T : rouge sang et les autres lettres "yoeam" de CyoTeam doivent êtres en minuscules. Voilà merci si tu peut m'rranger cela au plus vite.
Cordialement BroYZn.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS