Se connecter / S'enregistrer
Votre question

scanner avec une imprimante hp psc 1200

Tags :
  • scanner
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Décembre 2011 10:30:10

Bonjours, je n'arrive pas a savaoir comment il faut faire pour pouvoir scanner avec mon imprimante quelqu'un pourrai m'aider svp merci

Autres pages sur : scanner imprimante psc 1200

Anonyme
19 Décembre 2011 11:49:33

Bonjour

tu as installé le pilote?

Perso, je fais comme cela, j'ouvre un Texte Open Document, open office.
je sélectionne le menu suivant:

et quand tu choisis acquérir, tu peux scanner.

Ensuite, l'idéal avec ce Texte Open Document, c'est que je peux enregistrer l'image seule en faisant un clic droit sur l'image.

Y'a plus simple, mais je scanne personnellement toujours dans un document texte, car je n'installe jamais la collection d'outil HP qui plombent le pc. Je ne mets que le driver.

Si tu peux imprimer, le driver est installé, tu as normalement un outil HP pour scanner.
voici la procédure, elle est en anglais, mais tu t'y retrouveras ;) 
Spoiler

HP Scanjet Scanner Tutorial By James Gapinski, eHow Contributor
Using the Scanner
1- Click on the “Start Menu.” Click on “All Programs.” Select the “HP” folder and then click on the “HP Solution Center” to begin using the scanner.
2- Click either “Scan Picture” or “Scan Document” depending on what type of item you are scanning. Adjust any resolution or color palate settings as desired. For most casual users, you will want to leave all the settings at the default levels. Click “Scan” when you’ve finished adjusting the settings.
3- Type in a new “Base File Name” when prompted. This will be the scanned image’s file name once the HP Scanjet scan is complete.
4- Click “OK.” The scanner will do a preliminary scan of the image or document. Once the image appears on screen, you can click and drag the rectangular box on the screen if you want to crop the image, only scanning a specific part of the image.
5- Click “Accept” once you’ve cropped the image accordingly and you’re ready to finalize the scan. The HP Scanjet will perform a final scan, saving the file to the “My Pictures” folder on your computer. Click “Close” to exit the prog

Read more: HP Scanjet Scanner Tutorial | eHow.com http://www.ehow.com/how_6684362_hp-scanjet-scanner-tuto...

20 Décembre 2011 10:15:30

Merci beaucoup mais maintenat mon probleme c'est l'imprimante qui ne veyt plus imprimer a partir de l'ordi
Contenus similaires
Anonyme
20 Décembre 2011 10:17:41

tu as changé quoi?

tu imprimes quel type de doc? à partir de quel logiciel?

21 Décembre 2011 13:44:25

Non mais c'est bon j'ai réussi a le faire remarcher j'ai désinstaller et reinstaller l'imprimante et c'est bon le probleme est régler merci quand meme
Anonyme
21 Décembre 2011 16:14:01

Ok, c'est cool
RESOLU:
Spoiler

Penses à mettre "résolu" dans ton titre en éditant le premier message
Que cela aide ceux qui recherchent ensuite des solutions.

@++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS