Se connecter / S'enregistrer
Votre question

nero start smart plante ( resolu)

Tags :
  • Base de registre
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Janvier 2012 17:31:17

bonjour

mon bon vieux nero start smart n'est plus reconnu par mon VISTA ..mon os me dit qu'il le ferme pour prévenir l'exécution des données . mais pour qui qui se prend cet enf*****!!!!.........
bon je télécharge son remplaçant = kwik media ...j'installe , je lance et vista ferme le programme !....
et puis c'est galère pour trouver un log de gravure qui ne soit pas une usine à gaz...
des idées ou des conseils ?
merci

Autres pages sur : nero start smart plante resolu

11 Janvier 2012 10:07:45

bonjour

Tu as un logiciel inclus dans vista, utilise le.

Sinon réinstalle ton Nero il doit fonctionner. Par contre il faut bien désinstaller la version qu il y avait sinon conflit.
Il se peut qu'il ne veuille pas t'autoriser a le supprimer, c'est vista, il faut alors aller dans la base de registre pour modifier les droits ( et oui avec vista on est pas admin complet de l'ordi) mais pour l'instant voit comme ça.
16 Janvier 2012 16:13:05

bonjour
y'a des bugs sur la notification des réponses par mail ( autres forums concernés )...
j'ai installé burnaware free ...çà marche impec...
merci :)  pour les infos...
au passage , le remplaçant de nero start smart ( néro kwik média ) détecte un fichier de 700 mo comme étant un fichier de 5 go ...:pfff: ...donc gravure impossible sauf si tu l'achète ...sont malin , n'est ce pas...
Contenus similaires
22 Janvier 2012 19:31:00

clintiswood a dit :
bonjour
y'a des bugs sur la notification des réponses par mail ( autres forums concernés )...
au passage , le remplaçant de nero start smart ( néro kwik média ) détecte un fichier de 700 mo comme étant un fichier de 5 go ...:pfff: ...donc gravure impossible sauf si tu l'achète ...sont malin , n'est ce pas...

Okay
ferme le topic si c'est résolu ;) 
23 Janvier 2012 13:30:54

vince1053 a dit :
clintiswood a dit :
bonjour

Okay

ok ...mais où est cette commande ?

23 Janvier 2012 13:37:14

clintiswood a dit :
vince1053 a dit :
clintiswood a dit :
bonjour

Okay

ok ...mais où est cette commande ?

Edite ta premiere question (clic sur modifier) et dans le titre tu marque résolu [:vince1053]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS