Votre question

Probleme de connection a MSN Live Messenger

Tags :
  • MSN
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juin 2006 09:29:46

Bonjour a tous
J'ai un probleme de connection a Msn Live Messeneger, quand je le connecte il me marque le message d'erreur "Nous navons pas reussi a connecter MSN car votre navigateur Internet n'as pas su se coneceter...." alors que Windows messenger marche tres bien!!!! j'arriva a connecter MSN que si (et encore pas toujours) Windows messenegr est connecter!
Aider moi sil vous plait!! Merci d'avance a ceux qui si connaisse en informatique!!

Autres pages sur : probleme connection msn live messenger

30 Juin 2006 09:31:53

T'es regardé dans internet explorer si tu avais coché la case travailler hors connexion dans le menu fichier ?

Si oui, décoche :p 
30 Juin 2006 09:38:37

Non ce n'est pas coché!!! je n'arrive a rien, j'ai meme supprimer les fichier dans locat sitting ce qui resoud souvent les pb de ce type, mais la rien a faire, le code erreur est 80048820!! au secour!!
Contenus similaires
30 Juin 2006 11:43:27

bonjour mon probleme est 100x plus pire j'installe windows live pour la 5eme fois est il me dit teougeour WINHTTP.dll est introuvable et il me dit de réinstaller mais rien a faire donc inpossible de rentrer dans windows live , je ne peux meme pas rentrer la ou on met notre adresse msn et notre mots-de-passe !sa fait déja alors la 6eme fois que jinstalle msn7.5 a la place qui marche tré bien

donc j'aimerai avoir de l'aide pour que ce "WINHTTP est introuvable" disparesse de mon écran

SVP aider moi

merci d'avance...
30 Juin 2006 12:03:02

ahah ton cite de téléchargement ne marche pas sur mon ordi!

qui peux m'aider ici!!! :snif: :snif: :snif: svp!!
4 Juillet 2006 17:30:48

Yeah t'es un boss ffrag, moi aussi j'avais le problème WINHTTP.dll, et ton site ma dépanné...

Merci bcp !!! :-D :-D :-D
18 Juillet 2006 11:09:24

bonjour j'ai aussi un problème enfaite j'ai WLM depuis un bon moment il a toujours marcher très très bien et depuis hier soir quand jme connecter il marque problème dce connection erreur 80004005 svp aidez moi merci d'avance :snif:
5 Août 2006 17:51:21

moi aussi je ne pouvais plus me connecter à live messenger alors je lai mis a la corbeille et je l'est reinstaller et il marcher a la perfection :-D
5 Août 2006 17:59:11

j'ai fais un topic pour l erreur 80004005 cherche sur le forum

Le voila
18 Octobre 2009 21:54:09

Bonjour tout le monde :) 
J'ai un problème avec mon msn live messenger..
Je rajoutes des adresses mais ceux si ne reçoivent pas mon invitation et de même pour le contraire. Quand quelqu'un me rajoutes je ne reçois pas l'invitation... :??: 

Est ce que quelqu'un sais ce qu'est le problème ?
Merci a vous, bonne soirée :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS