Votre question

Recherche e pilote SIS de ma carte son

Tags :
  • Cartes sons
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Octobre 2009 23:09:03

Bonjour à tous, j'ai formater mon disque et je ne plus de son je n'arrive plus à écouter de la music! mon ordi est un clone et on m'a dit que ma carte son est un SIS meme si la carte mère est ASUS! je ne sais pas comment retrouver le bon SIS parcque j'ai taper sur google et ya une multitude de SIS ( 7010, 7012... )pouvez vous m'aider svp? merci!

Autres pages sur : recherche pilote sis carte

Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Octobre 2009 23:47:44

oui jy suis aller mais à partir de la quesque je fais? merci!
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
12 Octobre 2009 09:43:09

après avoir cliqué sur l'onglet "Mes drivers", tu baisses la page et en bas tu cliques sur "Lancer la détection" (en bleu). il t'affichera un message demandant d'installer l'ACTIVE X (sous firefox, ce sera un message en haut de l'ecran qui demande d'installer un PLUGIN), tu choisi le plugin correspondant à ton pc. (32bit ou 64bit) et tu installes le programme qu'il aura téléchargé.
Si le parefeu demande l'accès à internet à ce logiciel, tu dois accepter.
Ensuite, tu reviens sur internet et tu cliques encore sur "LANCER la détection". (cette fois-ci il fera apparaitre les périphériques de ton appareil ainsi que les pilotes correspondants ou manquants.

m
0
l
12 Octobre 2009 15:51:28

salut voila ce queje vois lorsque je clik sur " lancer la détection " :

Accueil > Mes Drivers

Pour lancer la détection de votre matériel et la recherche de vos drivers, acceptez l'installation du plugin. En cas de problèmes, consultez les questions/réponses car il est peut-être nécessaire de modifier les paramètres de votre navigateur.

je comprend pas esce mon ordi qui est mal configuré? je narive pas a aller plus loin!

m
0
l
a c 232 6 Logiciels
12 Octobre 2009 16:01:31

tu utilises Firefox comme navigateur?
ou bien internet explorer?
de toute façon, tu as un message qui apparait en haut de ton écran, juste en dessous des onglets.
Si c'est firefox, une barre apparait et te demande d'installer des plugins manquant.
si c'est internet explorer, la même barre apparait te disant qu'internet explorer a bloqué le téléchargement d'un ActiveX et il te demande de débloquer ça. cliques simplement sur la barre pour débloquer.
voici un exemple pour illustrer l'endroit où apparait la barre d'avertissement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter