Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Rogue "System Check"

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Février 2012 00:40:52

Bonsoir à tous,

Je suis désolée de vous déranger de nouveau à propos de ce problème mais le mien semble un peu différent et je n'arrive pas à savoir comment le résoudre. Je vous explique :

Il y a une heure environ j'ai eu un soucis avec ce qui semble s'appeler un rogue "system check". J'ai essayé de trouver des solutions toute seule mais je n'ai pas réussi à l'éliminer et j'ai donc fait une énorme erreur je pense, en faisant une restauration du système.
L'ordinateur refonctionne mais certains fichiers ont disparus. Je n'arrive plus à les retrouver même si la mémoire de mon disque dur est la même. Je pense donc que ces fichiers sont juste cachés quelque part.

Je suis désolée de vous redemander la procédure alors que j'ai pu voir que le sujet à déjà été traité. C'est tellement plus technique que tout ce que j'ai pu faire jusque maintenant que je ne comprends pas tout.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Autres pages sur : probleme rogue system check

14 Février 2012 21:37:44

Bonsoir
tes fichiers ne sont pas supprimés, ils sont juste cachés donc ne formate surtout pas ton ordinateur. :) 

• Télécharge Unhide.exe (de Grinler) sur ton Bureau.

• Fais un double clic sur l'icône pour lancer Unhide.

• Laisse l'outil tourner et clique sur OK quand c'est terminé.

+++++++++++++++

Télécharge DDS de sUBs sur ton bureau.
    L'outil ne nécessite pas d'installation.

Lance-le en cliquant sur l'icône dds.scr:

Cette fenêtre DOS va apparaitre:

Le scan ne doit pas dépasser trois minutes.

Deux rapports seront générés, Enregistre les rapports DDS.txt et Attach.txt.

Poste le rapport DDS.txt, tu ne fourniras le rapport Attach.txt que s'il t'est demandé.

<@_@>**<@_@>**<@_@>**<@_@>**<@_@>**@_@>**<@_@><@_@>**<@_@>**<@_@>**<@_@>**
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS