Votre question

brancher une xbox sur un ecran pc.

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
  • Écrans
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Février 2012 04:51:24

Bonsoir a tous,
je suis nouveau sur le forum je ne suis pas sur de poster dans la bonne rubrique mais faute de trouver mieux j'a finalement décidé de poster dans la catégorie xbox.
Voila j'ai acheté récemment un écran samsung syncmaster 350 (ecran pc) et j'ai par la meme occasion acheter une xbox pour mes enfants. Mais j'ai malheureusement voila j'ai un souci, cet ecran n'a que deux entrées, une vga et une hdmi mais pas d'enceinte. j'aimerai que mes enfants puissent utiliser mon ecran pour jouer a leur console. Mais je n'arrive pas a trouver le moyen de mettre du son! alors voila j'ai des prises hdmi a tire larigo, des vga c'est la meme. donc mon probleme exactement c'est que j'aimerai pouvoire brancher cette fichu console sur mon ecran hd (qui n'a pas d'enceinte) la xbox et avoir du son(l'image c'est niquel). je suis pret a acheter n'importe quel connectique mais s'il vous plait aider moi! :)  je reste disponible pour n'importe quel renseignement supplementaire que j'aurai omis de préciser! merci a vous par avance.

Autres pages sur : brancher xbox ecran

17 Février 2012 16:42:15

personne n'aurait de solution ? :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter