Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb avec le nouveau messenger

Tags :
  • Amsn
  • Windows Live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Septembre 2009 16:50:42

boujour,

voila mon pb, j ai voulu me connecter à msn mais pour continuer il fallait que j'installe la nouvelle version de messenger chose que j'ai fait, le pb c'est que plus rien ne fonctionne .

en plus je ne suis pas très douée en informatique . :??: 
merci d'avance pour votre aide :D 

Autres pages sur : nouveau messenger

16 Septembre 2009 16:54:12

en attendant que les concepteurs de ce pouriciel trouvent ce qui cloche, je t'invite à tester AMSN, pour ne pas rater tes rendez-vous avec tes contacts.
AMSN est une alternative libre de msn. il fonctionne exactement pareil et ne BUG pas.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/aMSN,0301-3870....
m
0
l
19 Septembre 2009 10:20:45

pimouss95 a dit :
boujour,

voila mon pb, j ai voulu me connecter à msn mais pour continuer il fallait que j'installe la nouvelle version de messenger chose que j'ai fait, le pb c'est que plus rien ne fonctionne .

en plus je ne suis pas très douée en informatique . :??: 
merci d'avance pour votre aide :D 

coucou toi

Je trouve ça abusé qu'il nous oblige a prendre la derniere version qui est nul et ne marche pas bien. je l'avais avant depuis quelques mois elle marchais nikel au debut et depuis deux mois bug sur bug, je recevais un message sur quatre qu'on m'envoyer donc pas top pour suivre une convers.
J'ai tout essayé mais rien a faire donc j'ai abandonner et j'ai remis l'ancienne version 8.5 j'ai mi par dessus un patch anti mise a jour pour ne pas passer a la 9 et pour le moment tout marche nikel. je n'ai plus de bug, et aucune demande de mise a jour pour le moment, espéron que ça dure sinon je passerai a Amsn qui marche aussi très bien.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter