Votre question

Besoin d'aide pour DecoCreator version 2

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mai 2006 19:25:55

Bonjour ! J'utilise decocreator version 2. Je ne comprend pas comment on fait pour ajouter du texte a la deco...Je clique sur ajouter texte (je tape exemple : perfection ) et voila et aprés je ne sais pa ce qu'il faut faire pour le voir apparaitre dans ma deco...Aidez moi svp !!!!!!!!!! Vous pouvez le telecharger ici ~>blog-design

Autres pages sur : besoin aide decocreator version

28 Septembre 2006 19:33:46

moi ossi c pareile je ne compren rien a se logiciel !! eske klk oré un tuto svp ???
13 Février 2007 20:36:41

[#ff0000]comment on fait pour télécharger DecoCreator??? :??: 
Contenus similaires
13 Février 2007 20:45:56

Je ne connais pas ce logiciel. C pour faire la deco interieur de sa maison? Si c pour ca ca m'interresse, j'ai interieur 3D 2000 mais les texture sont trop limité.
Ou est-ce que je peut le trouver?

24 Février 2007 12:48:49

[#ff0000] :sleep:  rendor toi....lol décocréator, c'est pour décorer ton blog pas ta maison...moi je cherche coment le mettre sur mon blog...quelquun peut me répondre???
24 Février 2007 13:55:35

[#ff0000]alor pour mettre du texte fo ke taille ds la fenetre ou tu met les numéro
enbas ya un truc avec 'vitre texte'
a coté, tu clik sur ajouter, tu tape ton texte é apers tu clik sur apersu apers avoir inséré le texte que ta tapé dans l'ensemple de chiffres et de lettres au desus
bonne chanse!!!
26 Février 2007 10:28:29

princess-moi tu pe etre plu precise parce que moi aussi j ai le meme probleme et je ss nul en informatike j ai fe ce que tu a di me sa marche pas
27 Avril 2007 18:50:20

Bonjour, alors j'ai essayer ce que tu as dis mais j'y arrive pas...

Est ce que quelqu'un aurais un tutorial???

Ou une explication plus precise...parce que le texte une fois que tu l'as ajouter...
il apparait pas sur la fenetre...seulement dans la petite en bas...
et apres....
20 Mai 2007 12:07:23

euh monsieu ki a mi le tuto video c pas sa kon ve savoir sa di pas comment on fé pour mettre un deco DEDAN le deco la sa nous di juste comment mettre un texte en degradé
20 Mai 2007 12:08:17

a non je me suis trompé lol demettre une texte DEDAN une deco
a b 6 Logiciels
20 Mai 2007 13:14:51

@color-le-monde : Le langage SMS est pas autorisé sur IDN. Merci de faire attention à l'avenir.
27 Mai 2007 15:41:35

lol j ai enfin reussi a comprendre comment on met du texte sur decocreator donc tu met ajouter (et normalement il y a une petite fenetre qui s ouvre ) dans cette petite fenetre tu met ton texte puis ok ensuite tu clique sue le texte (il doit se selectionne en bleu) et tu met apercu(sans deselection le bleu) et tu regarde si ton texte et mi et voila moi j ai un autre probleme maintenant c est que je n arrive pas a mettre le fond d une deco avec son texte il y a le texte dans la decos le cadre et de couleur mais le fond tu texte et blanc qui sais comment faire pour avoir un fond avec le texte svp ??
a oui et si il y a quelqu un qui sais se servir du machin des pixel est ce qu il pourrait m aider svp??
2 Juin 2007 20:45:14

J'avoue que ce logiciel est vraiment compliqué !
C'est bien la vidéo tutu mais mettre un texte en dégrader tu sait trés bien le faire sans Decocreator.
Moi ce qui m'interesse c'est de faire des déco, exemple : des cadres avec des textes à l'interieur.
C'est ce que l'on veut tous !
Bon si quelqu'un à compris comment fonctionne réellement ce logiciel dis le nous.
a++
28 Juin 2007 16:18:54

c'est un vrai casse tête ce logiciel, impossible d'écrire que que ce soit
il n'y a que les décos que je maîtrise, mais sans le texte, ça ne sert à rien.
est ce qu'il en existe des plus simples qui possèdent des tutoriaux ?????????
3 Juillet 2007 23:09:14

Bjr svp moi quand j'allume deco creator il me dit : Yhe language DLL 'VB6FR.DLL' could not be found
9 Juillet 2007 21:04:03

Coucou tout le monde !
J'ai ENFIN trouvé comment faire ! :D  Et j'en suis très fière ... :sol:  !
Seul problème : c'est pour la version 1.4 mais essayez sur la version deux peut être que ça marchera !

Je vais essayer detre le plus clair possible !

Etape 1 : Créez votre déco !
Etape 2 : Ouvrez " Fenetre de Dessin "
Etape 3 : Dans " texte a faire apparaitre " cliquez sur ajouter
Etape 4 : Ecriver le texte que vous souhaiter faire apparaitre sur la déco !
Etape 5 : Toujours dans la fenetre de dessin, Ecrivez le meme texte que celui que vous aviez écrit dans "ajouter" ! Attention , il ne doit y avoir AUCUNE lettre de différent entre ce que vous avez écrit dans "ajouter" et ce que vous avez ecrit entre les chiffres de votre déco !
Etape 5: Dans "fenetre de parametrage" , tout en bas selectionnez la couleur de votre texte !
Voilaaa :sol:  ! J'espere que ça vous servira !

Conseil: Lorsque vous inserez votre texte au milieu des chiffres qui composent votre déco,le cadre ou la déco se "décale" utiliser le pixelcalculator qui vous permettra d'ajouter quelques petits > ' ou l ou , etc < en fonction du nombre de pixels ! Pour plus de détails reposer des question !
16 Juillet 2007 23:55:29

et comment on fait pour le mettre en grase ??
14 Octobre 2007 16:07:02

merci à tous pour votre aide
6 Novembre 2007 13:58:51

bonjour mon problème c'est que j'arive a faire une deco, mais une fois le code skyblog copier je la mets sur mon blog mais elle est décaler comment fait-on pour la mettre normal ?
14 Mai 2009 04:58:56

princess-mOi a dit :
[#ff0000] :sleep:  rendor toi....lol décocréator, c'est pour décorer ton blog pas ta maison...moi je cherche coment le mettre sur mon blog...quelquun peut me répondre???

bn é pour ls montage tro bo pour ls photo ou imag commn tu fé c koi le meilleur logiciel
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Septembre 2009 15:17:48

misskimy a dit :
bn é pour ls montage tro bo pour ls photo ou imag commn tu fé c koi le meilleur logiciel

c koi le meillleur logiciel kelkun peu me repondre stp ou svp!!! :hello:  bye !!** :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 
16 Septembre 2009 16:18:19

Moi sa marche pas après avoir deziper j'ouvre decocreator sa me met : The Language DLL 'VB6FR.DLL' could not be found.
Alor que j'ai bien deziper et même mis les fichier dll et ocx dans system ! :S help SVP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS