Votre question

Bannissement site, adresse IP.

Tags :
  • Adresse IP
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Février 2012 17:17:56

Bonjour,

voilà j'ai un problème, je suis depuis plusieurs mois inscrits sur le site de Streaming "Dpstream", hier j'arrive sur la page d’accueil, j'essaye de me connecter et là, j'ai ce message :

"Bonjour, nous rencontrons un problème de serveur, Nous avons donc limité l'accès au site.
Nous essayons de régler le problème le plus vite possible.
Merci de votre compréhension."

J'ai essayé de me connecter depuis mon portable et j'y arrive !

J'étais un peu intrigué mais je pensais que ce n'était qu'un bug passager, ensuite je clique dans la barre de recherche pour chercher ma série et à nouveau le même message !

Je me suis dis bon tant pis on verra ça demain, le souci c'est que j'ai ressayé toute la journée sans succès ! Par ailleurs, j'ai essayé de me connecter depuis mon portable et là ça a fonctionné !

J'ai été me renseigner sur le net et j'ai apparemment été banni du site. J'ignorais le motif de mon bannissement mais je crois que c'est parce que je donné des liens pour télécharger des épisodes de séries et je crois que c'est interdit.

Je peux comprendre que j'i été banni pour cette raison mais la chose que je ne comprends pas c'est que je n'ai plus accès à l'intégralité du site, je ne peux même plus aller voir les liens de mes séries et films donc je dois vous avouer que je suis vraiment désespéré ...

Ils ont dû bloquer mon adresse IP mais je trouve cela exagérer de ne même plus avoir accès au site.

Pensez-vous que je pourrais un jour au moins revoir les séries etc, ou lors je suis banni à vie du site ? Est-ce possible ?

Dans ce cas-là j'avais pensé à changer d'IP mais je suis chez FREE et chez cet opérateur l'IP est apparemment fixe et ne peut donc pas être changée.

Merci beaucoup pour vos réponses et j'espère réellement que quelqu'un me répondra car j'ai posté plusieurs sujets sur ce site qui sont malheureusement resté sans réponses ...

Cordialement.

Autres pages sur : bannissement site adresse

26 Février 2012 13:41:14

Chez Free l'IP est effectivement fixe, c'est à chier. C'que tu peux faire c'est passer par un proxy en ligne (mais c'est lent et chiant) ou par un VPN (c'est rapide, mais en général payant). Tu as ProXPN qui est gratuit comme VPN par exemple (et relativement rapide pour un truc gratuit).
26 Février 2012 14:08:29

Galithiel a dit :
Chez Free l'IP est effectivement fixe, c'est à chier. C'que tu peux faire c'est passer par un proxy en ligne (mais c'est lent et chiant) ou par un VPN (c'est rapide, mais en général payant). Tu as ProXPN qui est gratuit comme VPN par exemple (et relativement rapide pour un truc gratuit).

Oui j'ai essayé les proxy et comme tu dis c'est long et chiant, de plus, je ne peux pas m'inscrire sur dpstream lorsque je navigue avec un proxy, la connexion internet n'est pas valable ou un truc du genre, quant à l'IP fixe c'est vraiment à chier oui, merci pour le VPN je vais essayer et je te dis quoi.
Contenus similaires
26 Février 2012 21:51:53

Galithiel a dit :

Re donc j'ai trouvé autre chose, ça s'appelle Hot Spot Shield et j'ai réussi à modifier mon IP, à chaque fois que je clique sur hotspot et que je mets la connexion privée ça me modifie mon IP en une IP américaine mais le ^problème c'est que je ne peux toujours pas aller sur DP, sais-tu pourquoi ?
27 Février 2012 08:54:31

Vide le cache et les cookies de ton navigateur pour voir...
27 Février 2012 14:37:45

Galithiel a dit :
Vide le cache et les cookies de ton navigateur pour voir...

Déjà fait mais ça ne change rien :/ 
27 Février 2012 15:07:15

C'est peut être un cookie flash alors, c'est quasi impossible à enlever.
27 Février 2012 15:47:45

Galithiel a dit :
C'est peut être un cookie flash alors, c'est quasi impossible à enlever.

Je ne connais pas les cookies flash mais grâce à un proxy j'ai pu retrouver mon profil et je suis effectivement banni, je n'ai pu qu'à me réinscrire sur le site depuis l’ordinateur de quelqu'un d'autre et à écrire à l'admin du site pour lui expliquer tout ça, c'est le seul moyen. Bon à tous les coups il ne voudra jamais me débannir mais qui ne tente rien n'a rien et peut-être que dans 10 ou 15 ans je pourrais retourner normalement sur le site :'(  ^^
27 Février 2012 17:17:49

En gros c'est un cookie, mais à la place d'être créé en PHP, il est en ActionScript 3, c'est vraiment super chaud à enlever, j'crois qu'il faut un autre script et tout, c'est vraiment la galère.
28 Février 2012 13:22:47

Galithiel a dit :
En gros c'est un cookie, mais à la place d'être créé en PHP, il est en ActionScript 3, c'est vraiment super chaud à enlever, j'crois qu'il faut un autre script et tout, c'est vraiment la galère.

Ok et sinon toi tu sais comment faire ? ^^
28 Février 2012 13:38:53

Galithiel a dit :

J'ai été chercher sur internet pour les cookies flash et ils disent de taper ça dans le champ exécuter dans le menu démarrer

"%appdata%\Macromedia\Flash Player\#SharedObjects"

C'est ce que j'ai fait et j'ai vu effectivement pleins de petits fichiers et je les aient supprimés mais je ne peux toujours pas aller sur dp....

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS