Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GTX 590 reconnu dans windiows mais pas d'option quad sli dans les paramètre nvidia

Tags :
  • big bang marshal
  • GTX 590
  • quad sli
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mars 2012 14:55:36

Bonjours j'ai acheté deux GTX 590 pour les mettres en quad sli sur une carte mère big bang marshal B3 et j'ai une alim 1200W. Jai mis une GTX 590 sur le pci 1 et l'autre sur le pci 5 avec les interrupteurs pci activés pour ces pcis là comme il le dise sur la doc de la carte mère . Jai pas oublié de mettre le pont sli et tous les drivers et le bios sont à jour. Les cartes marchent correctement indépendament car je les ai testées en y branchant des écrants sur leurs différents port vidéo. Par contre j'ai pas moyen et j'ai pas l'option pour d'activer le quad sli alors que les 2 gtx 590 sont reconnus dans windows. Es ce que j'aurai oublié une étape pour activer les deux gtx 590 en quad sli?

Autres pages sur : gtx 590 reconnu windiows option quad sli parametre nvidia

11 Mars 2012 17:13:12

Bonjour

Pour le quad SLI il te faut 4 cartes graphique GTX 590 et dans ton cas c'est simplement un SLI ( deux cartes identique )
11 Mars 2012 17:21:18

chrisnvdia a dit :
Bonjour

Pour le quad SLI il te faut 4 cartes graphique GTX 590 et dans ton cas c'est simplement un SLI ( deux cartes identique )

Oui je susi d'accord avec toi c'est bein deux cartes GTX 590 que je veux faire fonctioner mais sur le plan logitiel c'est un quad sli car c'est 4 puces :2 par 2 des deux GTX 590 que je veux mettre en sli donc un quad sli que j'aimerai bien faire fonctionner.
11 Mars 2012 17:41:33

Les puces graphique n'ont rien avoir avec le SLI

Les deux puces graphique c'est pour avoir plus de perf dans les jeux et montage vidéo 3D avec cuda

Tu ne peut pas faire un SLI avec une seule carte graphique car ta carte mère détecte une seule carte graphique

Ta carte mère détecte le SLI car tu as deux cartes graphique et non quatre
6 Avril 2012 22:10:09

10967389,4,627128 a dit :
Les puces graphique n'ont rien avoir avec le SLI

Les deux puces graphique c'est pour avoir plus de perf dans les jeux et montage vidéo 3D avec cuda

Tu ne peut pas faire un SLI avec une seule carte graphique car ta carte mère détecte une seule carte graphique

Ta carte mère détecte le SLI car tu as deux cartes graphique et non quatre

Non le sli n'ai pas détecté ( voir l'image ). J'ai essayé tous les ports dvi, formaté et réinstalé windows 64 bits, tous les drivers dans l'ordre que donne MSI rien à faire :/ 
6 Avril 2012 22:45:45

As tu mis le pond SLI ?
7 Avril 2012 08:58:58

Oui j'ai mis le pont sli et j'ai même essayé avec 5 pont sli différents.
7 Avril 2012 14:21:57

je veux mettre en sli donc un quad sli que j'aimerai bien faire fonctionner.
23 Mai 2012 11:01:54

A mon avis il te faut une carte mere compatible quad sli, alors?
23 Mai 2012 12:52:02

La carte mère est compactible quad sli mais c'est la puce hydra lucid 200 qui accepte pas les "quad sli" de toutes les cartes graphique double puce Nvidia et ATI et cela n'est pas dit sur la doc de la carte mère de la big bang marshal. Cette info là de la non compactibilité est lisible que lorsqu'on télécharge le driver et sa doc en pdf pour la puce hydra lucid 200.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS