Votre question

Audio video

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Août 2009 17:51:35

BOnjour

voila je voulais savoir si vous connaissez un logiciel permettant d'extraire l'audio d'une vidéo et d'en rajouter une autre piste audio...c'est pour faire une parodie d'une vidéo.quels sont les logiciels que je dois acheter? merci

Autres pages sur : audio video

a b 6 Logiciels
26 Août 2009 17:57:09

En gros, tu veux enlever le son d'une vidéo pour mettre un autre piste audio ?

La méthode que je vois là tout de suite est de prendre un logiciel de montage vidéo (Pinnacle par exemple car j'en connais pas de gratuit), de mettre le son de la vidéo à 0 et d'enregistrer une voix Off par dessus.

Après tu fais ta vidéo et hop, le tour est joué.
m
0
l
26 Août 2009 18:01:47

merci en gros oui c'est ça..mais nous avons deja notre piste audio en MP3.ce serait juste pour extraire la piste audio de la video et de la remplacer par la notre....
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
26 Août 2009 18:06:31

Alors, même technique sauf qu'au lieu d'enregistrer ta voix off, tu cales ton MP3.
m
0
l
26 Août 2009 18:16:54

d'accord..t'aurais pas un tuto pour moi?merci
m
0
l
a b 6 Logiciels
26 Août 2009 18:21:57

Je ne peux pas te faire un tuto tout fait sachant que je ne sais pas quel logiciel tu vas utiliser.

Personnellement, j'utilise Pinnacle Studio 12.

Il suffit de glisser ta vidéo dans la ligne du haut et mettre le son à 0 en baissant le niveau du volume.
Ensuite, tu glisses ton mp3 dans une des deux lignes du bas et le tour est joué !
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
26 Août 2009 19:10:07

Salut agui26,
agui26 a dit :
BOnjour

voila je voulais savoir si vous connaissez un logiciel permettant d'extraire l'audio d'une vidéo et d'en rajouter une autre piste audio...c'est pour faire une parodie d'une vidéo.quels sont les logiciels que je dois acheter? merci

Si j'avais à faire ça, je le ferais très facilement et très rapidement avec mencoder. Gratuit, très puissant, mais il faut s'y mettre...

A toi de voir...

Je pourrais même te fournir le script très simple permettant de faire ce que tu désires, mais pas sûr qu'il fonctionne tel quel sous Windows.

Si tu ne trouves pas d'autre solution, mets-moi à disposition ta video et ta bande son, je te le fais rapidos.

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter