Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Une Corsair CX500 (V1) une noname "corsair"??

Tags :
  • Config bureautique
  • Noname
  • Corsair
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Mars 2012 09:25:51

Yop tout le monde,
J'ai acheté en juillet une alim corsair pour remplacer une mad-x 550 watts (l'un des principaux noname...^^) et donc j'ai été tenté par l'offre de surcouf a l'epoque une CX500 pour 32 euro.... enfin le prix d'une noname: j'ai pensé sur le coup que bon le prix était la a cause du manque du label 80+, car l'alim avait un rendement de 79.4% a un moment, donc elle a pas eu le label pour ca.... donc je l'ai pris: cependant j'ai fouillé un peu les tets: il n'yen a pas beaucoup deja.... il ya en revanche le test de la CX430 donc une alim de la meme serie: et parait que c'est vraiement pas bon... condensateur chinois, enfin du bon noname quoi... Donc j'aimerais savoir si il vaut mieux la changer pour ma config ou mon pc ne risque-t-il rien avec??? Enfin cque je veux dire c'est que j'ai envie qu'il dure bon bon =p genre peut etre 20 ans =p XDDDDDDDD nn quand meme pas mais j'ai pas envie de lui faire bobo...si vous voyez cke je veu dire =p xD Donc voila j'aimerais savoir si cette alim fait bcp bobo a mon ordi, ou pas trop ^^ Ma config est:
E6750 oc à 3.6 Ghz
Asus P5N-D
Crucru ballistix tracer PC2-6400
CX500
du ssd du 500Go et du 750 Go...
le tout ds un Cooler Master Storm Scout ;D
Voila Merci d'avance de vos réponses ;D

Autres pages sur : corsair cx500 noname corsair

a b B Config PC
27 Mars 2012 16:36:17

Yop

La série CX ne sont pas stable , Corsair ce sont un peut planté sur cette série

Tu as quoi comme carte graphique ?

Si tu cherche une bonne alime tu as celle ci qui est plus chère mais certifié 80+ Bronze http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/...

De rien à te relire

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS