Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de son par hdmi sur tv led SHARP LC46LE630E

Tags :
  • TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Mai 2012 18:14:16

bonjour,

je viens de recevoir ma tv led sharp LC46LE630E, tout marche parfaitement,
sauf qu'il y a un léger claquement du son en passant par la ps3 en hdmi, le câble étant neuf, et ce claquement n'existe pas en regardant les chaines tv...
la ps3 marche aussi très bien puisque en repassant sur mon ancienne tv, une sharp aussi le problème n'existe pas...
que puis je faire, quelqu'un a t'il eu le même problème???

Autres pages sur : probleme hdmi led sharp lc46le630e

a c 82 x TV
8 Mai 2012 00:08:32

tOOm83 a dit :
bonjour,

je viens de recevoir ma tv led sharp LC46LE630E, tout marche parfaitement,
sauf qu'il y a un léger claquement du son en passant par la ps3 en hdmi, le câble étant neuf, et ce claquement n'existe pas en regardant les chaines tv...
la ps3 marche aussi très bien puisque en repassant sur mon ancienne tv, une sharp aussi le problème n'existe pas...
que puis je faire, quelqu'un a t'il eu le même problème???

Bonsoir.

Encore une manifestation de l'HDCP !

Testes (si ce n'est fait), avec un câble spécifique, exemple:
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoi...

Bonne chance.
9 Mai 2012 16:28:10

j'aurai aimé que ce soit l'HDCP.... mais c'est la télé qui a un défaut au niveau hdmi...
SAV, transporteur etc.... heureusement qu'elle n'avait que quelque minutes de fonctionnement.

merci quand même.
16 Janvier 2013 17:56:02

tOOm83 a dit :
j'aurai aimé que ce soit l'HDCP.... mais c'est la télé qui a un défaut au niveau hdmi...
SAV, transporteur etc.... heureusement qu'elle n'avait que quelque minutes de fonctionnement.

merci quand même.

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si ton retour de SAV avait été fructueux et s'il s'agissait bien d'un défaut de la TV car je rencontre le même souci que toi : son qui claque seulement avec ma PS3 en HDMI sur ma TV SHARP LC46LE630E ...

Merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS