Votre question

musiques et sons pour samsung e250

Tags :
  • Samsung e250
  • IMEI
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
7 Mai 2012 23:21:21

je viens de retrouver dans mes 'cartons" un samsung e250 ; mais je m'aperçois qu'il y a les sonneries et sons pour sms qui ont été supprimés, comment fairepour les retrouver, ya t il un moyen de les réinstaller

PS : je veux dire par sonneries et sons pour sms , celles et ceux d'origine comme quand je l'avais acheté.

IMEI 359593027532390

MERCI

Autres pages sur : musiques sons samsung e250

8 Mai 2012 07:33:19

Bonjour,

Voici le Manuel d'utilisation tu peux regarder tout à la fin du PDF il y a peu être ton bonheur.
CLIC

:bic: N'oubliez pas de sélectionner Clore " Meilleure Réponse " si ma solution est bonne Merci

Yaqueline79 :) 
8 Mai 2012 09:14:13

Yaqueline79 a dit :
Bonjour,

Voici le Manuel d'utilisation tu peux regarder tout à la fin du PDF il y a peu être ton bonheur.
CLIC

:bic: N'oubliez pas de sélectionner Clore " Meilleure Réponse " si ma solution est bonne Merci

tu n'as pas compris ma demande, je n'ai pas besoin du manuel je l'ai et j'ai regardé plusieurs fois...merci qd meme de m'avoir repondu
Contenus similaires
8 Mai 2012 09:38:17

Rebonjour,

Citation :
tu n'as pas compris ma demande, je n'ai pas besoin du manuel je l'ai et j'ai regardé plusieurs fois...merci qd meme de m'avoir repondu

J'avais compris la question :
Dans le manuel Réinitialisation des réglages: Ce menu permet de rétablir les réglage d'origine de toute les options que vous avez modifiées donc voir si cela peu permettre de vous remettre les sons.
Voila pourquoi je parle du manuel

8 Mai 2012 10:53:15

Yaqueline79 a dit :
Rebonjour,

Citation :

J'avais compris la question :
Dans le manuel Réinitialisation des réglages: Ce menu permet de rétablir les réglage d'origine de toute les options que vous avez modifiées donc voir si cela peu permettre de vous remettre les sons.
Voila pourquoi je parle du manuel

je l'ai fait deja mais ca retire uniquement les réglages personnalisés mais ca ne rétablit pas les sons et sonneries d'origine malheureusement...encore merci de ton aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS