Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aider moi mon PC me donne des probs

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juin 2009 21:38:23

Slt a vous enfait j'ai un prob grave avec mon PC je ne sais pas ce qui lui arrive avant je croyais que c'etait un prob de formatage alors j'ai reformater mais malgre tout le probleme est encore la...

j'ai caresser l'idée de faire la diagnostic de mon pc juste comme ca en cas ou ceserait utile... et ci dessous c'est le probleme qu'il me fait a chaque fois que j'ouvre un programme et meme avec internet explower il me fait ce truc la
et apres avoir cliquer sur don't send le programme se referme tout seul...
il me le fait fort souvent et cet image c'est avec internet explower qu'il me l'a fait....
alors si vous pouviez m'aider ou me dire quoi faire ou si je dois acheter un autre pc ou si le prob c'est avec le disque dur....

SVP FAITES VITES
Merci a vous

Autres pages sur : aider donne probs

a b 6 Logiciels
29 Juin 2009 10:11:32

Bonjour,

Je veux bien t'aider, mais deux choses me chagrinent:

Quel ANTIVIRUS utilises-tu ?

Pourquoi ton Windows est en Anglais ? Est-il piraté ?

A+
29 Juin 2009 10:30:00

Ton XP c'est une version pirate?!
Contenus similaires
29 Juin 2009 15:03:47

Mon xp est en anglais parce que c'est englaissont les5 CD de mon pc ...
Sony ( Systeme recovery,Application recovery...)
mais je vous avoue parfois le windows change de configuration toutseul apres update et je ne sais paspk?
29 Juin 2009 15:07:14

Non mon xp n'est pas une version Pirate mais pk?
J'utilise l'antivirus NOD32.
Vous arrivez a voir le prob dis le moi svp je me suis fais piraté?
a b 6 Logiciels
29 Juin 2009 15:33:19

Salut,

ne panique pas, car cela est possible qu'avec un windows piraté, (téléchargé illégalement) il déconne ou intègre des virus (c'est le "start" qui m'a mis la puce à l'oreille) mais je me suis trompé.

Par contre, essaie de faire un petit scan antivirus, car il se peut qu'il y ait des choses malveillantes qui te fassent planter les programmes.

Pour Firefox, c'est quelle version ? si c'est la version 3.5 RCx c'est encore en développement, donc c'est peut être normal que ça bug.

Cela fait combien de temps que Windows est installé ? As-tu pensé à utiliser le "nettoyage du système" ? ou le célèbre CCleaner ? As-tu pensé à défragmenter ?

A+
29 Juin 2009 15:46:07

En realité je viens de le reformaté ceci il y a2 mois de ca mais malgre tout il me refait la meme chose j'ai deja essaiyer ccleaner et j'ai deja essaiyer le defragment mais rien toujours le meme probleme ilne le fait pas seulement avec Firefox mais egalement Photoshop et d'autres progs aussi pensez vousque Utorrent serait al'origine dece probleme meme si avant que j'aivais Utorrent il me le fesait et c'est pour cela que je l'avait reformaté mais rien vraiment c'est enervant ...
J'ai firefo 2.0.0.20
a b 6 Logiciels
29 Juin 2009 18:02:20

Salut,

je te conseille d'installer firefox 3.0.11 (dernière version) de Firefox. Ensuite, i tu télécharges de cracks et autres cochoneries, ou que si tu réinstalles systématiquement un programme avec un virus (téléchargé par Utorrent ?) il est normal que ça rebug!

Jette un oeil du côté de la rubrique sécurité pour qu'ils contrôlent ton PC afin de savoir s'il est sain ;) 

A+
1 Juillet 2009 23:27:58

j'ai fait tout ce que tu m'as dit mais malheureusement ca me fait les memes probs...
a chaque fois que j'aouvre un programme la meme fenetre aparait celle de la premiere image et ensuite apres avoir cliquer sur don't send le programme se referme seul enfin decompte jecrois que c'est le disque dur qui est a l'origine de ce probleme vous ne pensez pas?
a b 6 Logiciels
1 Juillet 2009 23:53:38

Bonsoir,

non, je ne pense pas que ce soit du au disque dure, car sinon, Windows ne se lancerait pas non plus ...

Certains programmes sont concernés ou tous ?

Cordialement
3 Juillet 2009 17:00:30

Oui tous sont concernes tous se referment...
3 Juillet 2009 17:03:13

Oui tous sont concernes tous se referment...
3 Juillet 2009 19:34:55

Scan antivirus avec Avira Antivir Personal

Sinon tu as déjà essayé de formater?
3 Juillet 2009 19:37:58

Oui j'ai deja essaiyer mais il me donne toujours le meme prob j'ai deja reformater 2 fois de suite j'avais meme 2 partition j'ai ecraser la partition D juste pour refaire totalement mias rien ...
3 Juillet 2009 20:02:55

Ok donc c'est possible que ce soit le disque dur. Peux tu emprunter un disque dur à un de tes potes, ou alors en récupérer sur un ordi chez toi ou famille, etc... ?
3 Juillet 2009 20:05:26

oui je vais essaiyer mais je doute fort que ca me donne le meme prob...
je vias essaiyer maintenant...
Merci hein!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook