Votre question

emule, flèche port UDP (kad) rouge malgré que le test indique vert!

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Février 2007 18:36:49

Bonjour tout le monde :)  ! J'ai un petit problème sur le port UDP de Emule!
En fait j'ai téléchargé une nouvelle version de mon anti-virus mcafee et depuis la flèche de mon port UDP (Kad) reste rouge :pfff: 

Pourtant le test m'indique que les 2 ports sont ok (verts) :o 
J'ai alors laissé connecté emule (en amorçant Kad bien entendu)et au bout d'1/4 d'heure la flèche UDP (Kad) reste rouge :fou:  et la page Kad reste blanche!

Pour info mon n° de port UDP (Kad)est le 37261 (par défaut). El le TCP 54805

Voilà si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa, merci d'avance :)  !

Autres pages sur : emule fleche port udp kad rouge test indique vert

27 Février 2007 20:35:50

Salut !!!
Bon enfait sa pe etre soi ton nouveau anti-virus, soit le pare feu windows sinon a pire je te conseille de faire ce qui suit :
Connectez KAD. Dans Préférences - Connexion, cochez la case KAD. L'onglet KAD est alors disponible, cliquez dessus, puis lancez-le en cliquant sur Connecter. Il se mettra alors à la recherche de contacts, que vous verrez s'inscrire dans la fenêtre prévue. Lorsqu'il découvre un noeud, c'est bon signe, ce sont des sources. Vous n'avez qu'à le laisser tourner.
Si vous avez comme état : Derrière un parefeu, premiérement cliquez sur le bouton Revérifiez le pare-feu et attendez. Si après cela, vous êtes toujours Derrière un firewall, vérifiez que vous avez bien l'accès au port UDP que vous avez spécifié.
Si KAD ne se lance pas (patientez un peu tout de même, les opérations peuvent prendre un peu de temps), vous allez faire une petite manipulation: fermez eMule, téléchargez le fichier nodes.dat (http://www.emule-inside.net/nodes.dat) et installez-le dans le dossier "config" de eMule (généralement, dans une configuration par défaut, le dossier est C:\Program Files\eMule\config\). Il se peut que vous deviez écraser un fichier nodes.dat déjà présent: c'est tout à fait normal. Maintenant relancez votre eMule. Si ça ne marche toujours pas, il y a probablement un autre problème
27 Février 2007 23:07:33

Salut! J'ai essayé ton lien mais ça m'indique direct un message d'erreur avec une croix rouge application introuvable.

En ce qui concerne mon pare-feu j'ai rentré le n° de port UDP que j'avais dans emule par défaut pour entrant et sortant mais rien ne change!
C'est écrit en permanence "connexion en cours" et la flèche kad reste rouge. Toute les 5 minutes environ c'est marqué découverte d'un noeud puis plus rien! Aucun contacts!! Pourtant le test des ports TCP et UDP sont verts! Je me suis déconnecté au bout de 20 minutes.

Si quelqu'un d'autre peut m'aider, merci d'avance!!
28 Février 2007 00:02:55

Alors enfait le fichier c'est sa qui va te faire marcher logiquement donc je vais te le filer directement si tu veut. je te l'envoie par mail aller salut et met le dans config d'emule.
1 Mars 2007 11:23:17

Bonjour tout le monde :)  !

En fait mon problème est résolu j'ai enfin Kad vert :D  !

J'ai simplement commencé à téléchargé et fait un clique droit sur le fichier en téléchargement est comme par magie la flèche de Kad à viré au jaune puis au vert :sol:  ! Tout bête!

Par contre mon port UDP (37261)(kad) est ouvert dans mon perefeu en entrant et sortant.

Pendant les téléchargements sur emule,y'a t-il un risque de virus ou autre si un port reste ouvert dans le parefeu?

Merci de m'éclaircir!
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Juin 2009 14:32:12

Bonjour j'ai actuellement le même problème !
Mais par contre moi j'ai tester tout ce qu'on ma dit mais rien à faire, mon kad et rouge actuellement,
et serveur et et en vert !
Donc si quelqu'un peut m'aidez svp merci d'avance !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS