Votre question

Téléchargements très lents

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
10 Juillet 2012 04:16:01

Bonjour à tous !

Depuis à peu près deux mois mes téléchargements sont anormalement lents. Je ne sais pas si ce problème est dans mon ordinateur ou chez mon fournisseur d'internet. Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?

Merci

Autres pages sur : telechargements tres lents

10 Juillet 2012 11:35:48

Salut,

Il faut déja savoir où tu télécharges ? Et à combien ? Et quelle est ton offre ADSL ?

Ca peut venir de ta connexion, du site ou tu télécharges, etc...

Fait un test de bande passante sur Speedtest.net
Anonyme
12 Juillet 2012 11:21:52

Merci Mxp pour ta réponse. Je suis désolé pour le retard, je ne savais pas que tu m'avais répondu , c'est la première fois que j'utilise ce site. Je pensais que les réponses des intervenants seraient acheminés à mon courriel.

Pour ce qui concerne le téléchargement, c'est plutôt pour regarder des vidéos de quelques minutes (chansons - reportages) sur youtube. En regardant ces vidéos, ces dernières s'arrêtent à plusieurs reprises pour le téléchargement.

J'ai fait le Speedtest et j'ai eu 0,24 Mbps comme débit descendant et 0,62 comme débit montant

La vitesse de ma connexion est de 54,0 Mbits/s (Wifi)

Pour ce qui concerne mon offre ADSL, je ne sais pas comment répondre (je suis au Québec) mais je pense que c'est de la haute vitesse.

Merci et bonne journée

Mxp a dit :
Salut,

Il faut déja savoir où tu télécharges ? Et à combien ? Et quelle est ton offre ADSL ?

Ca peut venir de ta connexion, du site ou tu télécharges, etc...

Fait un test de bande passante sur Speedtest.net

Contenus similaires
16 Juillet 2012 17:00:09

A mon avis, tu as un problème sur ta ligne.

Appel ton fournisseur d'accès et dis leur que tu as des lenteurs, et seulement 0.24 en debit descendant. C'est ultra faible. La moyenne pour de l'ADSL serai entre 6 et 10 Mbps. En gros, la tu as une connexion equivalente a 10 ans.
Anonyme
17 Juillet 2012 03:25:57

Mxp a dit :
A mon avis, tu as un problème sur ta ligne.

Appel ton fournisseur d'accès et dis leur que tu as des lenteurs, et seulement 0.24 en debit descendant. C'est ultra faible. La moyenne pour de l'ADSL serai entre 6 et 10 Mbps. En gros, la tu as une connexion equivalente a 10 ans.

Merci beaucoup pour ta réponse. Oui je pense que le problème est chez le fournisseur, je l'ai déjà contacté. J'espère qu'il règle le problème bientôt.

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS