Votre question

Comment retirer facebook de deezer?

Tags :
  • deezer
  • Facebook
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Juillet 2012 10:05:41

Bonjour,
je voudrais retirer l'application facebook "invitez vos amis" en bas à droite de deezer.
Merci

Autres pages sur : retirer facebook deezer

a c 129 Ç Facebook
11 Juillet 2012 12:28:01

Bonjour,

Tu parles de Deezer en gratuit, sur le site, ou avec un abonnement premium ?
Où alors tu parles d'une application Deezer sur ton pc/tablette/téléphone ?

Généralement si c'est sur le site, ce sont des script intégré donc à part ne pas s'identifier sur Deezer avec son compte facebook, ou s'assurer qu'on est deconnecté de facebook avant d'aller sur Deezer, ou encore de bloquer ces script avec des outils pour navigateur comme NoScript, y'a pas 36 solutions ...
11 Juillet 2012 15:26:11

Salut, c sur deezer gratuit.
Contenus similaires
a c 129 Ç Facebook
11 Juillet 2012 15:34:28

Re,

Alors c'est normal, voir ce que je dis ensuite :
Citation :
Généralement si c'est sur le site, ce sont des script intégré donc à part ne pas s'identifier sur Deezer avec son compte facebook, ou s'assurer qu'on est deconnecté de facebook avant d'aller sur Deezer, ou encore de bloquer ces script avec des outils pour navigateur comme NoScript, y'a pas 36 solutions ...

:jap: 
11 Juillet 2012 15:39:22

Alors merci hyunkel30
a c 129 Ç Facebook
11 Juillet 2012 17:55:36

Si tu a besoin d'aide pour configurer noscript ou autre, demande, sinon :

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en cliquant sur le bouton "modifier" (en bas, en forme de crayon) dans ton tout premier message.
-> Ajoute ensuite "résolu" à coté de ton titre et valide.

Tu peux aussi,si tu le souhaites et si l'option est disponible (dépend de quel type de sujet ouvert), valider une "meilleure réponse", ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu"

A bientôt sur les forums Tom's Guide
11 Juillet 2012 20:18:10

oui g besoin d'aide pour configurer noscript
merci
a c 129 Ç Facebook
11 Juillet 2012 22:36:48

Re,

Sous quel navigateur es-tu ? (Internet explorer, Firefox, Chrome, etc )

Est-ce que tu utilises facebook ? (en dehors de ce que tu veux ne plus utiliser sur Deezer)
12 Juillet 2012 14:23:59

Salut,
je suis sur firefox pour deezer et j'utilise facebook sur internet explorer
a c 129 Ç Facebook
12 Juillet 2012 14:38:35

Ok, parfait alors.

Installe l'addon Noscript sur firefox :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/noscript/

Une fois sur Deezer, il faut accepter le site Deezer.com dans le menu NoScript ("autoriser Deezer.com") , mais laisser "facebook.com" non validé, tu ne devrais plus avoir alors les fonctions facebook dessus.

Attention, en utilisant ce module, certains sites seront par défaut filtré et tu peux avoir des fonctionnalité en moins, ou le type d'erreur "javascript n'est pas actif sur votre navigateur"
Si tu estimes le site sûr et veux ravoir toutes les fonctionnalité, il faut :
- soit valider une fois pour toute le site dans le menu Noscript : "autoriser site.com"
- soit valider temporairement le site pour ta session de navigation avec "autoriser site.com temporairement"

:jap: 
12 Juillet 2012 17:33:20

même en retirant toutes les autorisations concernant facebook rien n'a changé
14 Juillet 2012 18:08:28

Salut,
voila ce qui me gêne

a c 129 Ç Facebook
14 Juillet 2012 20:03:12

Re,

Tu t'identifies avec ton compte facebook sur Deezer ?

Si tu utilises le logo ->] en bas de la fenêtre, elle se ferme ?
16 Juillet 2012 08:25:53

Salut,
oui la fenêtre se ferme mais il reste un bandeau en bas à droite et la fênetre s'ouvre à chaque fois que j'utilise deezer.
a c 129 Ç Facebook
16 Juillet 2012 10:14:51

Re,

Alors le bandeau restera car il est inclus à Deezer, par contre il s'ouvre car il doit reconnaitre ton compte facebook, donc tu t'es déjà identifié une fois et il a conservé les données/cookies.

Il faut vider les cookies et le cache de ton navigateur, et le bandeau ne devrait plus s'ouvrir.
Tu sais faire cela ou tu veux la procédure ?
16 Juillet 2012 12:58:10

Salut,
je suis allé dans supprimer l'historique récent et j'ai tout effacer mais le bandeau est toujours pésent
a c 129 Ç Facebook
16 Juillet 2012 14:17:20

Re,

Comme je t'ai dis, le bandeau restera, c'est une fonctionnalité de Deezer.
Et ce n'est pas que l'historique qu'il faut supprimer, mais les cookies de connexion si tu ne veux plus être reconnu dans ce bandeau.
17 Juillet 2012 08:33:53

g également retiré les coockies
a c 129 Ç Facebook
17 Juillet 2012 09:46:38

Re,

Et le bandeau s'ouvre encore ? ou c'est juste qu'il est en bas de fenêtre ?
17 Juillet 2012 10:15:14

le bandeau est toujours présent et s'ouvre lorsqu'on clic dessus.
a c 129 Ç Facebook
17 Juillet 2012 12:11:07

Re,

Ceci est le comportement normal, nous ne pouvons rien y faire, il suffit de ne plus cliquer dessus. ;) 
17 Juillet 2012 12:21:14

Merci
27 Janvier 2013 11:31:26

ottowax a dit :
Bonjour,
je voudrais retirer l'application facebook "invitez vos amis" en bas à droite de deezer.
Merci

Bonjour,
Je possède un compte deezer et je ne voulais plus voir cette fenetre sur la droite de mon écran. En cliquant droit, un menu s'affiche. Aller sur "inspecter l'élément". On arrive sur la description informatique de la page, mais même sans être un pro du langage informatique on peut s'en sortir. En fonction de la ligne d'écriture sur laquelle on est, l'élément concerné s'affiche en bleu. Une fois la zone trouvée, cliquer sur "élément" du menu en haut de la nouvelle fenêtre à gauche, et là, changer les paramètres propres à cet élément.
J'ai cherché longtemps ! bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS