Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clé de débridage

Tags :
  • Logiciels
  • Apprentissage
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juillet 2012 12:14:43

En décembre 2008, j'ai acheté le logiciel NATHAN pour l'apprentissage de l'Espagnol. Je voudrais réinstaller ce logiciel sur un autre ordinateur, mais j'ai égaré la clé de dé bridage. La firme Minscape qui distribuait ce logiciel a été mise en liquidation judiciaire et de ce fait, je ne puis obtenir à nouveau la clé.
Le coffret porte le numéro de série DCM3863CF-DCM8CF-BX et un code barre 5 390103 498306
Qui peut m'aider ?

Autres pages sur : cle debridage

a b 6 Logiciels
23 Juillet 2012 22:44:52

Bonsoir.

Le Groupe NATHAN existe toujours !

Tu peux essayer de "remonter la piste" en partants de N° de tél trouvés sur Internet.

Exemple:
http://www.nathan.fr/en/service_client.asp

Bonne chance.
Contenus similaires
24 Juillet 2012 09:29:36

Bonjour,
J'ai déjà essayé cette filière : on me répond que la distribution était assurée par Minscape et qu'ils n'ont pas le moyen de m'aider. ( à moins que ce soit dans l'espoir de me fourguer un nouveau logiciel!)
Merci quand même pour le tuyau
a b 6 Logiciels
24 Juillet 2012 10:49:25

pierrebourgeois a dit :
Bonjour,
J'ai déjà essayé cette filière : on me répond que la distribution était assurée par Minscape et qu'ils n'ont pas le moyen de m'aider. ( à moins que ce soit dans l'espoir de me fourguer un nouveau logiciel!)
Merci quand même pour le tuyau

Bonjour.

Le logiciel date de 2008, certes, mais l'éditeur est bien NATHAN et non pas le distributeur.
La réponse obtenue me parait tout de même discutable !
C'est comme si tu avais acheté une voiture chez un concessionnaire, que celui-ci avait fait faillite, et que l'on te refusait la garantie ......

Par contre, si l'ordi sur lequel est installé ce logiciel démarre toujours, tu peux peut-être trouver la clef de débridage......

Bon courage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS