Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec l'allumage de ma PS3

Tags :
  • Playstation 3
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Août 2012 19:44:30

Bonjour, je viens d'arriver au Québec, j'ai emmener avec moi ma PS3 et lorsque je veux la brancher (j'ai acheter un transformateur), le voyant rouge et allumé, et quand je la lance, elle se lance 3s puis se réetient... que faire ?!

Cordialement.

Autres pages sur : probleme allumage ps3

14 Août 2012 14:13:09

bonjour,
le transformateur est-il du bon voltage pour la ps3 ? Tu peux aussi essayer de laisser appuyer sur le bouton de la console jusqu'a entendre des bips .
14 Août 2012 16:42:13

Bonjour, le transformateur est au bon voltage, pour du 230V. Comment sa rester appuyer?! parce que si j'appuye sur le bouton de la console, elle s'allume se réeteint direct puis se réallume et ainsi de suite ... :s.
Contenus similaires
15 Août 2012 14:10:54

essaye de laisser appuyer sur le bouton de la console jusqu’à entendre des bips
15 Août 2012 22:12:19

j'ai essayé et sa ne fonctionne pas ... la console s'allume puis se réteint en continu sans bip ... :s. j'ai acheter un cable d'alim a Montreal, mais la console ne s'allume pas ... qu'elle pourrait etre la raison de ce problème ??!

Cordialement
16 Août 2012 13:06:19

Lorsque vous demarrer la ps3 vous avez quelle couleur de bouton marche qui s'affiche ? (plusieurs ?)
27 Août 2012 22:23:06

J'ai eu le même problème quand je suis parti au Québec. Ta playstation ne marche pas au Québec. Résolu :]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS