Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème suite à une manipulation dans le gestionnaire des registres

Tags :
  • Restauration système
  • Ordinateur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Septembre 2012 15:59:21

Bonjour,
Je viens de poster ce problème il y a quelques heures : http://www.tomsguide.fr/solutions/id-2156219/probleme-l...
Ayant tout essayé sans succès, j'ai quand voulu essayé cette solution : http://support.microsoft.com/kb/929461/fr (je n'ai pas retrouvé l'article qui donne les instructions pour window seven mais il me semble que la démarche est en tout point semblable). Seulement au redémarrage de l'ordinateur tout a planté et une restauration système s'est lancée (asus wizard preload). Ne connaissant quasiment rien en informatique j'ai paniqué et ai décidé d'éteindre mon ordinateur. Seulement, l'ordinateur ne démarre plus normalement et systématiquement il lance ce processus de restauration qui ne marche désormais plus (un gros "ERROR" tout rouge s'affiche ! ). Je crois que je suis dans la m***e là. Pouvez-vous m'aider ! Une restauration en mode sans échec pourrait-elle me sauver la mise ? Je viens d'avoir ce PC portable et je trouve ça assez bête.

Autres pages sur : probleme suite manipulation gestionnaire registres

1 Septembre 2012 16:46:12

SVP une réponse serait fort bien accueillie ! ...
1 Septembre 2012 17:00:15

Il ne fallait surtout pas l'éteindre....
Tu as peut-être une partition cachée de restauration sortie usine.

Démarre en tapotant la touche F10 Avant le début du chargement de Windows et laisse-toi guider.
Contenus similaires
1 Septembre 2012 17:50:13

jimpix a dit :
Il ne fallait surtout pas l'éteindre....
Tu as peut-être une partition cachée de restauration sortie usine.

Démarre en tapotant la touche F10 Avant le début du chargement de Windows et laisse-toi guider.

Oui effectivement c'était une réaction stupide. J'essaye ce soir et je vous tiens au courant. Merci de la réponse.
1 Septembre 2012 19:46:51

F10 ne marche pas, rien ne se passe en faisant cette manipulation. Le mode sans échec est inaccessible. C'est la fin des haricots. Je n'ai accès qu'au système de restauration usine Asus, qui ne marche plus...
3 Septembre 2012 09:34:50

Problème résolu via une restauration système en bootant par USB (vu que le lecteur cd ne marchait pas).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS