Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

KCleaner : nettoyage auto du système

Tags :
  • Nettoyage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Août 2008 11:18:13

Je vous présente mon dernier soft : KCleaner

C'est un logiciel léger (faible occupation mémoire) qui vous aidera à garder un système propre de tout fichier temporaire, etc...
Il dispose d'un mode manuel vous permettant de nettoyer finement et d'un mode automatique qui analyse et nettoie périodiquement (par défaut toutes les heures) le système.

http://www.kcsoftwares.com/?kcleaner

Autres pages sur : kcleaner nettoyage auto systeme

13 Septembre 2008 13:22:45

xd le miteur son soft xd tu pouvez le faire en francais
Contenus similaires
13 Septembre 2008 16:19:29

Quoi ? KCleaner EST DEJA en Français (tu peux changer la langue en allant dans "Settings")
a b 6 Logiciels
13 Septembre 2008 18:36:55

Bonjour,

Nous autorisons cette démarche de "pub" pour présenter votre logiciel, mais il y a une condition, c'est que l'ajout de celui-ci dans notre logithèque soit proposé ici.

S'il est déjà présent dans la logithèque, ou si la demande dans le topic est déjà faite, merci d'ignorer ce post :) 
13 Septembre 2008 18:42:40

Je demande l'ajout immédiatement.
Merci !
a b 6 Logiciels
13 Septembre 2008 18:48:17

Merci à vous ;) 
25 Septembre 2008 07:04:10

Il contient un worm et a été bloqué par Spyware Doctor lors de l'installation!
25 Septembre 2008 12:45:30

Testé auprès de 36 antivirus et il y a rien de malicieux.

Quel est le nom du vers reconnu par Spyware Doctor ?
25 Septembre 2008 20:10:19

OK sur VirusTotal pour moi. False Positive donc, rien à craindre.
7 Décembre 2008 20:16:51

Sinon il y a Ccleaner
7 Décembre 2008 22:13:45

C'est un peu la même gamme... KCleaner trouve des fichiers que CCleaner ne voit pas et réciproquement :) 
a b 6 Logiciels
4 Avril 2009 23:03:25

Kyle_Katarn a dit :
C'est un peu la même gamme... KCleaner trouve des fichiers que CCleaner ne voit pas et réciproquement :) 

Je sais bien qu'on est loin des logiciels libres et open source, mais dans la mesure où l'un et l'autre sont gratuits, pourquoi ne pas collaborer pour améliorer un logiciel existant et reconnu, plutôt qu'en faire deux incomplets ?

Je suis désolé de cette intervention complètement hors propos, et pervertie par mon utilisation abusive de logiciels open source, mais pourquoi se faire concurrence au lieu de collaborer pour l'intérêt de tous, surtout de l'utilisateur ?

Ok, je sors...
a b 6 Logiciels
4 Avril 2009 23:10:18

Geis007 a dit :
Je sais bien qu'on est loin des logiciels libres et open source, mais dans la mesure où l'un et l'autre sont gratuits, pourquoi ne pas collaborer pour améliorer un logiciel existant et reconnu, plutôt qu'en faire deux incomplets ?

Je suis désolé de cette intervention complètement hors propos, et pervertie par mon utilisation abusive de logiciels open source, mais pourquoi se faire concurrence au lieu de collaborer pour l'intérêt de tous, surtout de l'utilisateur ?

Ok, je sors...

Je me suis déjà posé cette question là moi aussi ! :D 
5 Avril 2009 09:15:17

S'il existant un projet collaboratif sur ce thème pourquoi pas... mais à ma connaisasnce ce n'est pas le cas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS