Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Steam qui s'ouvre plus

Tags :
  • Steam
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Mai 2008 11:37:05

Bonjour a tous, alors mon probleme c'est steam il marché jusqu'a la tres bien sur mon ancien windows et depuis quelques temps que j'ai changer de windows , il ne s'ouvre plus au demmarage de mon ordinateur.Si je double clic sur l'icone du bureau , il ne s'ouvre pas non plus mais il est bien dans Fin de taches (CTRL + ALT + SUPPR ) .
Si je veux vraiment l'ouvrir je le desinstalle et je le réinstalle, le seul probleme c'est que les fichier dont est composer steam ne s'efface pas se qui pose soucis puisque ceci encombre de plus en plus mon disque dure...
Si vous pouvez m'aider, j'attend votre reponse
Merci

Autres pages sur : steam ouvre

20 Mai 2008 13:28:45

salut,

Au demarrage de ton Ordinateur, (Crtl+Alt+SUPPR) Tu vas dans Processus>>et tu cherche "Steam.exe" tu mets Arrêter le processus, et tu double-clique sur l'icone steam.
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Mars 2009 17:54:52

Citation :
Au demarrage de ton Ordinateur, (Crtl+Alt+SUPPR) Tu vas dans Processus>>et tu cherche "Steam.exe" tu mets Arrêter le processus, et tu double-clique sur l'icone steam.

Moi, je double clique sur l'icône STEAM, mais rien ne s'ouvre même pas dans mon géstionnaire des taches et processus ou quoi.
Mais quand je vais sur un site pour télécharger steam, a nouveau, en pensant que mon steam bugait, quand j'essaie de le télécharger, il me dit que Steam ne peut pas être télécharger car il est déjà ouvert!!!!
:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 
HELP PLEASE, J'EN AI MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook