Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec logiciel adibou sur XP

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Janvier 2009 18:23:17

Bonjour;
Bien que j'ai reussi a installer le logiciel sur mon PC sans probleme, ai clique l'onglet compatibilite wdw98 (comme indique dans leur FAQ) mais a chaque foi que j'essaie de lancer le jeu j'ai la fenetre d'erreur suivante en boucle;
<<Erreur du lecteur director :
Erreur de script, continuez? >>
et suis obliger de stoper le programe
Je suis sous XP pro 5.1 (version anglaise), je n'ai pas eu l'occasion d'essayer sur un XP home edition.

Merci pour votre aide!!

Autres pages sur : probleme logiciel adibou

23 Janvier 2009 10:47:05

Bonjour,
Tu dois installer la dernière version de Quick Time pour que ca marche correctement. Je te suggère de désinstaller les deux logiciels(QuickTime et Adibou). Ensuite, télécharge et installe la dernière version de QuickTime. Finalement, tu installes Adibou et ca devrait résoudre ton problème.

m
0
l
23 Janvier 2009 12:12:34

juliejolie59 a dit :
Bonjour,
Tu dois installer la dernière version de Quick Time pour que ca marche correctement. Je te suggère de désinstaller les deux logiciels(QuickTime et Adibou). Ensuite, télécharge et installe la dernière version de QuickTime. Finalement, tu installes Adibou et ca devrait résoudre ton problème.

Merci pour la reponse.
J'ai deja quick time Version 7.6 qui je crois est la derniere ( le CD ROM vient avec 6.5)
J'ai quand meme tente, on ne sais jamais avec Window :-)
Enfin bon pas plus de chance, toujours la meme erreur :-(
mon OS est en Anglais ca pourrai en etre la cause?

Je suis a cours d'excuse pour mes enfants qui s'impatientent.....

m
0
l
Contenus similaires
27 Janvier 2009 08:58:36

juliejolie59 a dit :
bjr,

As-tu installé direct X dernière version?

http://www.microsoft.com/Downloads/details.aspx?familyi...

tiens moi au courant si ca t'aide ou pas

c'est fait, mais toujours le meme message d'erreur.
J'ai essaye chez un ami qui a XP home edition et ca marche ok, donc ca doit etre a cause du XP Pro...mais pour trouver la raison.... c'est pas gagne :-)
Merci encore
m
0
l
13 Février 2009 22:07:59

Bonjour,
j'avais le même problème, sous XP Pro. Je l'ai résolu en installant Quicktime 7.6, et en spécifiant bien des associations de fichiers par défaut.
A mon avis le souci se trouve du coté des associations de fichier: Adibou essaye d'ouvrir un script avec un logiciel qui n'est pas quicktime et là paf c'est le drame.

Essayez chez vous ça devrait marcher.

Fred
m
0
l
14 Février 2009 02:35:33

ikay1001 a dit :
c'est fait, mais toujours le meme message d'erreur.
J'ai essaye chez un ami qui a XP home edition et ca marche ok, donc ca doit etre a cause du XP Pro...mais pour trouver la raison.... c'est pas gagne :-)
Merci encore

L'OS de ton ami est-il en Anglais aussi ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter