Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows live béta 2009

Tags :
  • windows live writer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Janvier 2009 13:54:34

Salut , j'ai un soucis avec windows messenger 2009 ( la dernière version). Il n'y a que writer béta qui ne s'installe pas donc je ne peux rien avoir. J'ai le même soucis lorsque je veux installer les anciens windows messenger.
Merci de m'aider.

Luludu53

Autres pages sur : windows live beta 2009

13 Janvier 2009 08:01:37

Bonjour,
Vous pouvez essayez d’installer Windows Live Writer séparément et voir ce que ca donne. Suivez ce lien pour télécharger le package de Windows Live Writer. Si ca ne marche toujours pas, tenez moi au courant.
13 Janvier 2009 17:13:52

juliejolie59 a dit :
Bonjour,
Vous pouvez essayez d’installer Windows Live Writer séparément et voir ce ca donne. Suivez ce lien pour télécharger que le package de Windows Live Writer. Si ca ne marche toujours pas, tenez moi au courant.

impossible de télécharger windows live writer.
Contenus similaires
14 Janvier 2009 06:11:56

Bonjour,
Apres une recherche sur le web, j’ai trouvé que la plupart des utilisateurs qui ont Windows XP Service Pack 3 avaient le même problème que vous. J ‘ ai trouvé la solution a votre problème:

1. Téléchargez et nettoyez votre ordinateur avec l’utilitaire «Windows Live Installer Cleanup tool».
2. Redémarrez votre ordinateur.
3. Cliquez sur «Démarrer», puis «Exécuter», tapez «cmd» dans la zone de frappe.
4. Dans l’invite de commande tapez «regsvr32 wups2.dll».
5. Ensuite, tapez «exit» pour sortir de l’invite de commande.
6. Finalement, téléchargez et installez Windows Live Messenger 2009, ca devrait résoudre votre problème.

Si le problème persiste, assurez-vous que «.Net Framework 2.0» est bien installé sur votre ordinateur. Tenez-moi au courant.
14 Janvier 2009 16:38:28

Rien y fait. aucun résultat après les démarches effectuées par vos conseils. Net Framework 2.0 est bien installé.
Y a-t-il un rapport lorsque je redémarre mon ordi, une information me signale ceci : windows search exe - composant introuvable
uncdms.dll est introuvable
Merci quand même pour vos information.
15 Janvier 2009 06:33:35

Bonjour,
«uncdms.dll» est un composant de «Windows Desktop Search». Si vous n’avez pas ce logiciel, faut l’installez ou si vous l’avez déjà faut réinstallé. Peut être que ca a un rapport avec Windows Live Writer, essayez et on verra ce que ca donne. :) 
16 Janvier 2009 19:26:15

Merci de tes conseils Julie, j'ai bien trouvé Windows
destoktop Search sur le sîte, mais on ne peut pas le télécharger, tu ne saurais pas où je pourrai le faire,
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS