Votre question

Dll introuvable avec Bsplayer

Tags :
  • Dll
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Décembre 2008 08:29:24

Bonjour,

Voici mon problème:

A l'ouverture de Bsplayer, j'ai le message "cette application n'a pas pu démarrer car fun_avutil.dll est introuvalbe. la réinstallation de cette application peut corriger ce problème."
Je presse OK et BSPlayer fonctionne correctement!!!!

J'ai bien sur désinstallé et réinstaller Bsplayer avec windows et une autre fois avec Ccleaner mais j'ai toujours la même erreur.

J’ai créé ce dll à partir d’un fichier txt et copié dans le système32 : le message change en me disant que ce dll n’est pas conforme. J’ai donc toujours un message d’erreur qui commence vraiment à m’énerver bien que Bsplayer fonctionne.
J'ai cherché cette dll sur le net mais je ne l'ai pas trouvé.

Quelqu’un aurait une idée ?

Merci.

Autres pages sur : dll introuvable bsplayer

a b 6 Logiciels
24 Décembre 2008 10:13:47

Bonjour,

Les seules infos que je trouve sur cette .dll sur Google, c'est des sites qui parlent d'un spyware et ton topic sur CCM....

Veux-tu que je déplace ton sujet dans la catégorie Sécurité/Virus pour une vérification ?

PS : tu utilises quelle version de BSplayer ? Récupéré sur quel site ? J'espère au moins que tu n'utilises pas un crack pour avoir la version pro gratuitement.... car si c'est une infection, il y a de grandes chances que ça vienne de là.
24 Décembre 2008 18:28:37

Joyeux Noël à tous,

Merci de ton aide Yama310. Après de multiples installations et désinstallation des codecs et de Bsplayer, le père noël est passé avec un peu d'avance et tout est rentré dans l'ordre.

Ce qui est bizarre, c'est que ce message apparaissait de moins en moins souvent au fur et à mesure de mes désinstallations/installations.

Le mystère demeure entier mais il a, pour l'instant, disparu.

Merci et à bientôt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS