Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wlm 9

Tags :
  • Wlm
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Décembre 2008 10:25:02

bonjour à tous. j'ai installé la dernière version de windows live messenger : wlm 9. or cette version ne me convainc pas du tout. j'ai donc voulu la désinstaller mais je n'y parviens pas. a chaque démarrage de ma session, wlm 9 s'ouvre mais je ne peux pas me connecter. je pense que wlm 9 n'est pas correctement désinstallé de mon pc. pourriez vous m'aider et me dire s'il est possible d'installé une version plus ancienne ( chose que je ne parviens pas a faire ). merci a tous !

Autres pages sur : wlm

20 Décembre 2008 12:54:28

lorsque je lance l'installation de wlm 8.5, un message d'erreur apparait qui se présente comme cela :

Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installé.
Détails de l'erreur système
Code : 0x8000ffff
Description : Défaillance irrémédiable

que dois-je faire ?? merci
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Décembre 2008 13:17:13

L'erreur que t'as fait c'est d'avoir installer wlm 2009 precipitement, car même la version final elle est rempli de bug.
m
0
l
20 Décembre 2008 13:23:48

Aller sur :
1. Démarrer
2. Programmes,
3. Accessoires
4. Outils système
5. Restauration du système, et là, cliquer sur "restaurer à une heure antérieure
Avant l'installation de wlm 2009.
m
0
l
20 Décembre 2008 13:32:30

mais restaurer c'est pas synonyme de formater ? je ne vais rien perdre de ce qui se trouve sur mon pc en faisant cette manipulation ? parce que j'ai pas envie de faire de boulettes irréparables...
m
0
l
20 Décembre 2008 13:40:45

Pas du tout la restauration va juste remetre ton ordi au jour que tu aura choisi.Si se jour la tous marchai bien, tu retrouvera ton ordi identique au jour que tu aura choisi.
Tu me comprend?
m
0
l
21 Décembre 2008 11:50:16

tout est rentré dans l'ordre merci beaucoup
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie