Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j'ai oublié mon mot de passe

Tags :
  • Email
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mars 2007 14:21:32

salut j'ai oublié mon mot de passe car j'ai fai que mon msn 8.0 souvre automatiquement a chaque fois (j'ai aussi oublié la question secret que j'avai mi ) comment faire pour le recuperé ???

Autres pages sur : oublie mot passe

4 Mars 2007 14:23:07

avec email de secoure
4 Mars 2007 14:24:22

comment ça??????
Contenus similaires
4 Mars 2007 14:29:56

Au lieu de choisir la récupération avec la question secret il y a une 2eme option, " envoyé mon password a l email de secoure" ->que vous avez entrer lors de l inscription -si vous n avez rien entrer dans le champ email de secoure lors de l inscription- vous pouvez pas utiliser cette option
4 Mars 2007 14:58:43

ahh oui tu a toujours le mot de passe sur ta machine lol
6 Mars 2007 23:28:00

Bonjour,

Sharu a raison, s'il a enregistré son mot de passe dans MSN 8.0 alors il peut utiliser MessenPass v1.08

MessenPass est un outil de récupération des mots de passe des applications Messenger suivantes :

Windows Live Messenger
MSN Messenger
Windows Messenger (dans Windows XP)
Yahoo Messenger (Versions 5.x et 6.x)
ICQ Lite 4.x/2003
AOL Instant Messenger (seulement les anciennes versions, le mot de passe des nouvelles versions d'AIM ne peut pas être récupéré)
AOL Instant Messenger/Netscape 7
Trillian
Miranda
GAIM
Google Talk
12 Mars 2007 20:47:52

moi il a pas ecrit le mot de passe
9 Décembre 2008 18:55:32

ben voila bonjour a tous !!! dc c pour vous dir ke jai oublier mon mot msn et je ne me rapel plus de la reponse secrete ensuite jai mis utilizer une otre adress de messagrie et je suis aller sur mon autre adress mais sa marche pa il ya pa eu un e mail envoyer aidez
moi svp c importan merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS