Se connecter / S'enregistrer
Votre question

téléchargement automatisé avec rapidshare

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Mars 2008 11:50:48

Bonjour à tous,

je reviens de pas mal de forum, bredouille: je cherche un logiciel d'automatisation de téléchargement pour rapidshare. Avec un compte sur un tel site, on est forcement amené a télécharger un grand nombre de fichiers, et c'est donc pas concevable de les lancer un par un.

J'ai d'abord essayé le logiciel du site, rapidmanager je crois, qui arrêtait de télécharger tout les quart d'heure, génial, je rentrais chez moi en fin de journée, le truc avait télécharger pendant une demi heure le matin..
Puis rapget, alors là, le pied, exactement ce qui faut : une zone de saisie ou on peut copier un nombre de liens illimités, et hop, il démarre automatiquement (ou met en liste) les téléchargements des fichiers correspondants. Plusieurs options, possibilité de choisir le dossier d'enregistrement (ça paraît normal), et d'enregistrer ses coordonnées de compte premium. Donc le soft bien pensé, rapide, tout..sauf que au bout d'un certain temps, tout les liens s'affichent comme corrompus, alors qu'ils ne le sont pas (j'ai vérifié).
Depuis, j'ai testé plusieurs truc, mais rien qui permettent d'ajouter UN GRAND NOMBRE DE LIENS D UN SEUL COUP, pour les fichiers coupé en de multiples parties par exemple.

Quelqu'un aurait le soft miraculeux?

Autres pages sur : telechargement automatise rapidshare

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook