Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec amsn

Tags :
  • linux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Novembre 2008 19:47:58

bonjour voila avant jetait sur windows vista mais pour des problème technique je suis passé a Linux.Mais j'ai un problème avec amsn. On m'a installé pidgin pour aller sur msn mais c'est vraiment nul et alors je voudrai avoir amsn.mais je télécharge amsn mais il ne s'enclenche pas.ou plutôt des qu'il est télécharger, une page s'ouvre sur un dossier de amsn je clique dessus mais il y a pleins de fichier.je sais pas quoi choisir et je ne c'est pas si j'ai mal télécharger ou pas...aidez moi s'il vous plait !merci

Autres pages sur : probleme amsn

29 Novembre 2008 12:31:54

salut!regarde si il y a setup et clic dessus!
29 Novembre 2008 12:56:40

Salut,

Quelle distribution (version) de Linux as-tu ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Novembre 2008 23:30:29

pour orochima: il n'a a pas de setup.

pour moi123: je sais aps si cest ce que tu a demander mais j'ai unbuntu 8.10
1 Décembre 2008 07:35:39

Salut,

alors c'est très simple, sous Ubuntu tu n'a pas besoin de chercher le fichier sur Internet :
Applications -> Ajouter/Supprimer -> (dans le petit cadre gris, où normalement il est marqué "Applications Maintenues" tu changes, et tu mets "Toutes les applications disponibles" -> tu recherches en haut à droite "amsn", puis tu coches la case à côté, et ça devrait être ok.
a b 6 Logiciels
a b 5 Linux
1 Décembre 2008 10:24:34

Salut Moi123@IDN et anema4
Moi123@IDN a dit :
Salut,

alors c'est très simple, sous Ubuntu tu n'a pas besoin de chercher le fichier sur Internet :
Applications -> Ajouter/Supprimer ->

Sous Ubuntu, ce ne serait pas plutôt menu système / Administration / Gestionnaire (ou installation) de logiciels ?
Après, amsn apparait dans les apllications / Internet

A +
1 Décembre 2008 12:19:38

Salut Geis !

Tu peux aussi passer par Synaptic, mais sous Ubuntu, il y'a un tool un peu plus convivial par défaut dans Applications -> Ajouter/Supprimer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS