Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec : Les Sims

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Août 2005 17:00:31

Bonjour, mon ordi est un Celeron 330J(sk775/2.66Ghz) et ma carte mère : Asus P5RD1-V et je ne suis pas capable de démmarer le jeu.

Quand je part le jeu ben il a la page bleu avec le logo de sims et apres il disparait et il me ramene directement au bureau !

pouvez vous maidé ? :-?

Autres pages sur : probleme sims

9 Août 2005 17:09:21

carte graphique ? ram ?
9 Août 2005 17:20:33

ce qu'il ya de plus important dans la configuration du jeu les sims c'est la carte graphique.... :-D
Contenus similaires
9 Août 2005 17:26:29

ma carte graphique : ATI Radeon X200 Serie : 64mb

224 mo de ram
9 Août 2005 17:27:10

carte graphique a 32bm :-P
10 Août 2005 11:15:30

?? c'est koi le raport entre son pb et la carte graphique ???
loll
aucun rapport c'est juste que il ses mal installer ou il a pas directX 9 voila tout

si ya kelke chose d'autre faite le moi savoir !!

( je sais pas pk mais ma signeture ne s'affiche pas ??? )
10 Août 2005 15:51:44

Bonjour, je voudrais juste qu'on me renseigne un peu à propos de l'internet illimité avec appels illimités sur fixes; c'est mieux ou pas ? merci de bien vouloir me répondre.
12 Août 2005 02:57:03

oui j'ai installer DirectX 9.0c et fais bien longtemps loll ! aide encore svo
;-) :-?
12 Août 2005 09:55:25

Citation :

Bonjour, je voudrais juste qu'on me renseigne un peu à propos de l'internet illimité avec appels illimités sur fixes; c'est mieux ou pas ? merci de bien vouloir me répondre.

fait un autre topic pour poser ta question parce que la on parle des sims

Citation :

( je sais pas pk mais ma signeture ne s'affiche pas ??? )

regarde que l'option "attacher ma signature" est bien cocher dans ton profil et quand tu ecris un message juste en bas (tu vois les smiley et ensuite en dessou il y a l'option)

et pour finir pour le jeu tu l'as acheté ?? et c'est lequelle de sims ?
13 Août 2005 15:10:55

le jeu je ne lai pas acheter c une copi et c le premier sims
4 Juillet 2007 18:49:34

aidez moi j'a un ptit probleme avec les sims 2 !
j'ai installé sims 2 normalement et au moment de démarrer, il me dit qu'aucune carte graphique n'est compatible avec direct X 9.0 !!
j'ai essayé d'installer direct X 9.0 ... aidez moi a jouer a ce fichu jeu ! j'en meure d'envie !! :kaola: 
3 Mai 2008 22:21:31

Bonjour, désolée de vous déranger mais j'ai un problème avec les Sims 2 : la page d'acceuil blanche avec marqué ''les sims 2'' dessus apparait bien mais apprait, l'écran devient bleu mais j'entend la musique et je vois la flèche du jeu mais l'écran reste bleu ! Alors j'appue au hasar avec la flèche et finalement, il me met dans une des trois ville mais je ne peux rien y faire puisuqe je n'ai pas le tableau de contrôle, je peux juste regarder les maisons ! J'aimerais joué à ce jeu depuis longtemps alors aidez moi, s'il vous plait !!!
4 Mai 2008 11:08:59

AS-tu déjà essayé de désinstaller/réinstaller le jeu ?
22 Novembre 2008 15:47:07

Bonjour moi j'ai un soucis avec mes sims car moi quand je démare les sims mon ordinateur s'éteind immédiatement. ET aussi quand je veux installer mes sims double deluxe sa ne marche pas. J'espére que vous me répondrer car sa fait un an que sa dur.

PS: j'ai aussi les sims en vacances et les sims entre chien et chats
22 Novembre 2008 23:28:52

Question idiote, c'est Les Sims 1 !
23 Novembre 2008 19:48:47

Premiere fois que j'entend ça
28 Novembre 2008 17:30:38

Bonjour

J'ai un énorme probleme !!! Quand je joue aux sims 2 (j'ai installé aussi les
sims academie) ya le chargement ou ya le logo et en dessus les textes qui defilent mais ça se bloque toujours a un texte ( infiltation de truc secret , un truc comme ça ) et après ça avance plus
Comment Pourrai-je faire ?

Merci d'avance
29 Novembre 2008 14:17:08

svp aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter