Se connecter / S'enregistrer
Votre question

conversation msn

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Novembre 2008 00:37:20

Bonjour, je vis avec mon copain, on partage le meme pc, il connait mon mot de passe msn. Dans mes options, l'historique des conversation n'est pas coché, donc impossible de voir les conversation, je n'ai pas plus non plus, et je n'ai pa sl'option, remettre notre dernier conversation.
Pourtant il a pu voir mes conversation, en clair je veux savoir comment il a fait, et comme je peux empecher ça et comment il a fait pour voir ce qu'il a vu, mais en tout cas savoir comment il a fait pour ne plus q'uil le fasse serait déjà bien

merci de m'aider

Autres pages sur : conversation msn

4 Novembre 2008 00:49:46

Salut,

C'est simple... ya un de tes contacts qui a tout cafté !!! [:vanessa972:3]

Non euh disons que tu peux enregistrer l'archive des converse avec WLM de base et aussi avec messenger plus live ? peut être que tu l'as désactivé sur WLM mais pas sur messenger plus non ? ou vice versa.
a b 6 Logiciels
4 Novembre 2008 11:12:02

Peut-être qu'il a installé un keylogger à ton insu

(keylogger= programme qui enregistre toutes les frappes du clavier d'un pc),

et qu'il récupère les frappes sur et depuis le même PC. Effectue une analyse à antivirus ultra-complète pour voir si c'est vrai, et au besoin...c'est toi qui vois.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
4 Novembre 2008 11:13:08

Question: qui possède le compte administrateur? Toi, lui, ou les deux?
Possédez-vous Windows XP familial ou pro?
22 Novembre 2008 19:25:02

Alors pour répondre à Makak06 j'ai dit que je n'avais pas PLUS. et le contact c'était ma mère, donc je suis certaine qu'elle aurait pas cafté.
Quand je fais une analyse antivirus je pense qu'il ne touve rien j'ai kapersky mais je ne m'y connais pas beaucoup et c'est souvent lui qui fait les mise à jour, pour le compte administrateur bah je pense quil y en a qu'n nous sommes sur le même bureau et j'ai vista

comment faire pour voir s'il a mis un keylogger?

je vous remercie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS