Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Azureus

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Novembre 2008 19:48:53

J'ai un probleme avec Azureus =S
Quand je l'allume, tout va bien, mais plus rien ne se télécharge.
Comment faire ?
Merci d'avance.

Autres pages sur : azureus

10 Novembre 2008 22:07:12

C'est pas ta copie de francais ici, c'est un lieu ou on s'exprime et on ou l'on donne tous les éléments qu'on a pour faire avancer les choses.
Un bon problème voulant recevoir une bonne solution ne se résume pas à 4 lignes.
:) 
11 Novembre 2008 15:16:08

Oui mais justement je sais pas quoi dire, je sais pas d'où viens le probleme :s Quand je l'allume, tout démarre normalement, ça met telechargement, puis ensuite ca change et sa met la phrase "reste..." un truc du genre, quand ça se télécharge pas. Mais je l'ai laissé allumé plusieurs jours, toujours rien ne se télécharge. Pourtant je prends des torrents qui ne sont pas à 0 :s
Contenus similaires
11 Novembre 2008 16:19:30

D'accord
Quelle version as tu ? Vuze/Pas vuze ?
12 Novembre 2008 18:41:50

Ok
Ce qui serait plus rapide c'est de faire directement un screenshot de Vuze, sur la partie Avancé (en haut à droite). Fais la capture en laissant bien le torrent chauffé ( c'est à dire, après 10 minutes que Azureus soit ouvert, qu'il ai bien laissé terminé toutes les connections se faire, etc etc. puis fais la capture lorsque tu pense que le problème est bien clair à l'écran )
... Au cas ou : Réaliser une capture d'écran.
Efface avec paint le nom du torrent si tu penses que c'est privé ;) 

12 Novembre 2008 20:10:59

Voila
Non c'est pas privé lol
12 Novembre 2008 20:59:30

C'est bon, problèmes ciblés :) 
Regarde les colonnes "Source" et "Clients". Tous tes téléchargement n'ont pas de sources, avec peu ou pas de client, ce qui signifie que personne n'est connecté ou n'as le fichier recherché (ou alors qui ne le distribue pas, mais la bon hein). Alors soit tu as fais le screen avec Vuze à froid (ce que jnai pas conseillé et donc il faut attendre qu'ils se connectent) soit cela persiste et tu dois retrouver un autre torrent ayant plus de disponibilité sur le réseau.
Pour cela, tu peux utiliser Mininova, tu fais ta recherche, et tu tris en cliquant sur la colonne "Seeds" des résultats trouvées. Les meilleurs torrents niveau sources sont ainsi affichés.
Autre solution, utilise torrent finder. C'est un méta-moteur de recherche (un moteur de recherche qui recherchent a partir des résulstats de plusieurs autres moteurs de recherche) donc beaucoups plus de chances de trouvés un bon torrent. - et il regroupe les meilleurs sites.
Voilou
Par contre, tes téléchargements m'ont tout l'air illégale. Ben quoi, j'avais bien dis de cacher. :whistle: 

:) 
12 Novembre 2008 21:54:21

Lol désolée pour les téléchargements, j'ai tiré le lien voilou ^^ mais bon j'pense pas que j'suis la seule qui est ilégale dans ce forum lol
Merci beaucoup, j'pensais que c'était à cause d'autre chose, je sais pas quoi mais bon ^^
a b 6 Logiciels
13 Novembre 2008 10:14:58

Electrical Storm a dit :
Tous tes téléchargement n'ont pas de sources, avec peu ou pas de client, ce qui signifie que personne n'est connecté ou n'as le fichier recherché

Problème classique du réseau torrent : quand les fichiers sont dispos, c'est bien plus rapide que la Mule, mais les torrents sont très vite obsolètes (le torrent existe encore alors que le fichier n'a plus aucune source).
A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS