Votre question

Counter strike 1.6 sur linux mandriva

Tags :
  • linux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mai 2006 10:58:48

Bonjour a tous, je veut changer mon winodws xp contre linux mandriva mais le seul hic c ese que cs 1.6 fonctionera t'il desu ou la t'il un moyen de le faire marcher merci a vous

Autres pages sur : counter strike linux mandriva

8 Mai 2006 11:03:45

^^ salut tu peux émuler doz,ca dépend des capacités de ton pc. sinon tu repasse sous doz...ou tu te mets à urban terror.
8 Mai 2006 11:06:12

Interet de passer sous linux ?
Contenus similaires
8 Mai 2006 11:09:07

Bin, c'est mieux :ptdr: 
8 Mai 2006 11:09:49

merci mais j'ai pas trop compris, si je veu passer sous linux c'est car j'ai envie de changer c'est moin cher et on dit que c'est plus stable.
existe t-il des tuto pour metre cs sous linux
8 Mai 2006 11:11:22

a oui mon pc :
intel celeron 326 2,53 Ghz carte mere asus p5s800 carte graphique euh gigabite je c plus trop et 1024 de ddr.
8 Mai 2006 15:23:37

une idée j'ai pas trop compris l'histoir de l'emulateur
10 Novembre 2008 18:15:24

Oui Moi aussi j'aimerais Aller sous mandriva ma carte est une Nvidia Geforce 8600 et mon processeur un PIV CPU 2.66 Ghz.
Et je me demandais si je pouvais avoir les mêmes perfomances que sous windows voir plus ?

a b 6 Logiciels
a b 5 Linux
11 Novembre 2008 01:30:24

Salut Loli455,
loli455 a dit :
Oui Moi aussi j'aimerais Aller sous mandriva ma carte est une Nvidia Geforce 8600

Aucun problème avec Nvidia sous Linux
loli455 a dit :

et mon processeur un PIV CPU 2.66 Ghz.
Et je me demandais si je pouvais avoir les mêmes perfomances que sous windows voir plus ?

Aucun problème non plus.
Sauf que Linux est un OS différent de Windows. De même que Mac est un OS différent.
Certains logiciels existent sous plusieurs plateformes (OO, Gimp, firefox, Thunderbird, Audacity...).
Linux est sans doute le système qui offre le plus grand nombre de logiciels, mais certains ne servent qu'à une chose et à une seule (certaines interfaces graphiques peuvent faire appel à plusieurs d'entre eux).
Linux te permettra également de faire fonctionner pas mal de logiciels Windows (PhotoShop, Dreamweaver, iTunes, QuickTime, World of warcraft...) moyennant un minimum de bidouilles (wine et dérivés).
Certains logiciels Windows ne pourront pas tourner sous Linux, en particulier ceux faisant appel à DirectX (beaucoup de jeux de grande surface).

En règle générale, windows, Linux, Mac (et autres) sont des systèmes différents, avec leurs logiciels propres.
Si tu es prêt à utiliser les logiciels propres à chaque système, Linux aura beaucoup d'atouts pour lui.
Si tu tiens à utiliser des logiciels venant d'ailleurs, Linux sera aussi celui qui offrira le plus de possibilités, mais n'attends pas de miracle non plus.

Le mieux dans ce cas et d'installer deux systèmes en dualboot (voir les tonnes d'articles sur le sujet)

a +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS